Chapitre 1: la "Star"

27 0 0
                                    


À ces mots je me retournai vers Mani :

« -Enfin du ravitaillement, tu n'imagines pas à quel point tes mojitos m'ont manqué !

-Je t'en fais un dés que les parents ont le dos tourné ! Chuchota-t-elle dans mon oreille

-Cependant, si je n'ai pas trop dormi durant nos discutions avec les dit « parents » je crois que cette année ils nous ont autorisé à boire plus qu'une Jup'. Riais-je

-Je me souviens bien de cette discussion et tu étais loin de dormir mais il est tellement plus drôle de se cacher même lorsqu'on a le droit de le faire, ne trouve-tu pas ? Fit Mani sur le même ton que moi alors que nous éclatâmes de rire »

La semaine avait passé Mani et moi avions du lavé la piscine de fond en comble ainsi que les bungalows, nous avions rangé l'échoppe à la perfection et pour couronné le tout nous avions pu créer les cocktails de cette année (par créer je veux bien sûre dire gouter, ce qui nous avait couté la gueule de bois la plus carabinée de notre vie) tout était parfait pour les premiers vacanciers de cette saison qui commençaient déjà à arriver.

Ma meilleure amie et moi dûmes nous séparée, elle gérait le son et le bar (heureusement elle tenait mieux l'alcool que moi !) alors que moi j'accueillais la clientèle avec mes parents puis quand il y avait assez de monde je faisais visiter les lieux.

Puis une autre semaine passa, nous avions du vérifier les deux bungalows de la « star »(les guillemets sont la parce que Mani et moi avions décréter que tant que l'on ne connaissait pas sont identité elle n'était personne et n'avait droit à aucuns traitements de faveurs)

« -Tout est près, c'est bon, elle arrive dans dix petites minutes. Souffla ma mère stressée comme je ne l'avais jamais vue

-Bah en attendant Mani, musique s'il te plait ! »Sous mon semi-ordre elle mit notre playlist. Nous avions dansé sur « Work from home » avant de tuer « She loves control » dans des notes plus fausses et plus hautes les unes que les autres. Le son au maximum devait se faire entendre sur toute l'île alors que Mani et moi oubliions tout en nous déhanchant follement même le stresse de ma mère passa à la trappe.

« -Les filles elle est la s'il vous plait éteignez la musique. Cria ma mère pour passé au dessus du son que nous diminuâmes tout de même un petit peu pour nous entendre

-Tu paries que c'est une star d'il y a trente-milles ans, qu'elle est vielle et ridée et qu'elle ne saurait même pas reconnaitre ce qu'on écoute ? Souffla Mani

-« Worth it » je suis heureuse que même ici on m'écoute et que cette chanson existe encore pour vous. Déclara une voix douce avec un accent plus que perceptible qui hachurait totalement sa phrase mais qui lui donnait un coté ultra mignon, charmant voire presque sexy.

-Ok je retire le vielle et ridée par contre Jauregui je crois que tu bave. Me dit discrètement la black à coté de moi.

-Ta gueule Kordei. Sifflai-je »

***********

Hey, 

je sais il faut vraiment que je publie plus régulièrement, je vais essayer de faire un effort. Sinon j'espère que ce chapitre vous a plus

Gros bisous

Laura Woodson

These Holidays ! (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant