01.

8 2 0
                                    


Je grimaçais devant le miroir, exaspéré. Je n'arrivais pas coiffé, mes cheveux ne voulaient pas m'obéir. Au bout de 10 minutes d'acharnement je ressemblais enfin à quelque chose, j'avais les cheveux lissé, un maquillage assez simple, une petite robe noir moulante accompagné de mes docks. J'étais assez contente du résultat, même si cela n'étais pas assez suffisant pour me sentir jolie. J'allais fêter mes 20 ans, en boîte de nuit avec mes amies, j'avais aussi invité un ami avec qui je parlais depuis un certains temps, j'espérais qu'il allait venir, même si ce n'était pas gagné. Il s'appelait Mathieu, il avait 27 ans et vivait dans le même village que moi pourtant, mais on se s'était jamais croisé.

Je montais dans la voiture, accompagné de ma mère, direction la boîte de nuit, avec la musique à fond. Après 1h30 de fête, l'alcool commençait à me monté à la tête, mais je ne l'avais pas oublié. Il était là dans la salle, ou je ne sais pas mais je le sentais m'observer. C'était comme un sixième sens. Il m'envoyait des message, en me faisant chercher dans la salle, sa l'amusait de me faire tourné en rond. J'abandonnai et alla m'asseoir pour au final le voir assis dans un coin, un verre à la main avec un ami à lui. Je me dirigeais vers lui pour lui dire bonjour et discuté un peu. Il était très grand et fin, il m'impressionnait. Il avait les cheveux court coiffé avec du gel. Ils étaient châtain, avec quelques reflets roux, qu'on pouvait observé grâce à la lumière de la boîte de nuit. Il avait une barbe assez prononcé, mais bien taillé, qui lui allait parfaitement bien.

Une fois la soirée finit, chacun est rentré chez soit. Je me suis allongé les étoiles pleins les yeux, cette soirée était formidable.

Je ne mettais pas aussi bien sentit depuis longtemps. On s'écrivait tout les jours, des coeurs on commencé à apparaître, puis des petits surnoms. Il m'a invité à boire une bière chez lui. J'étais assez excité mais angoissé de le revoir. Mes mains tremblaient à l'idée d'être face à lui. Arrivé chez lui, je stressais encore plus, heureusement nous n'étions pas tout seul, il y avait un de ses amis. Nous avons discuté pendant 2 voir 3h, je ne voyais pas le temps passé, même si je ne parlais pas beaucoup du à ma timidité. Il m'a ramené chez moi, comme un bon gentleman, il devait être 23h30 minuit. C'était vraiment un homme adorable, avec de la conversation. Je me suis couché les étoiles pleins les yeux, mais il devait rester qu'un simple ami, rien de plus.

On s'est revu quelques jours plus tard, c'était un jeudi soir, je m'en souviendrai toute ma vie. Il est venu me chercher devant chez moi, pour aller chez lui. Cette fois ci nous étions tout seul, rien que tout les deux, et pourtant beaucoup moins stresser que la première fois que nous nous sommes vu chez lui. Un homme adorable, on a discuté, regardé la télé, rigolé, tout allait pour le mieux, mais il était tant de partir, même si il ne le voulait pas. Il m'a raccompagné chez moi, une partie de moi ne voulait pas le quitté, je ne savais pas pourquoi. Je le voyais me regardé avec des yeux doux, pleins de tendresses. Ce garçon me faisait craqué. Nous nous sommes embrassé tout naturellement. Tout était parfait !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 19, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

PromessWhere stories live. Discover now