Voici toutes les histoires nous étant soumises lors de ce premier concours.
Un texte de Violette_anonyme dans la catégorie Humour : La folle Croisière
Les grandes vacances quelle moment de joie, pour nous ados ! Cette année je pars avec mes meilleures amies en croisière.
Il faut dire que l'on sait empresser de demander à nos parents après que Shana est eu cette idée lumineuse en cours de maths.
Nos parents n'étaient pas très d'accord mais bon avec quelques promesses, ils ont craqués. C'est pas facile de laisser partir 3 ados de 16 ans seul en croisière. Et vu les maladroite que nous sommes, on ne sait pas se qui peut arrivé !
Je me réveille en pleine formes, d'accord d'accord je ment, Je me suis réveiller avec la tête dans le cul mais sérieusement quelle ado va se réveiller en pleine forme ? Surtout à...
Je regarde l'heure est vois 5h30...si tôt! Heureusement que je veux partir en vacances ! Sinon j'aurai dormi jusqu'à 13h.
Je me prépare et me dépêche de finir pour aller à la voiture. Mes parents m'emmènent avec de la tristesse dans les yeux, les connaissant ils vont me harceler pendant la croisière mais bon je l'ai aime comme ils sont.
Arriver au port, je saute à terre et cours vers mes deux folles de meilleures amie Shana et Lizéa, on se saute dans les bras et tombent comme des grosses merde au pied des passants qui nous dévisagent. On rigole et nous relevons.
Après quelques larmes et câlins, nous voilà parti pour 3 semaines de plaisir et follitude. On pose nos affaires dans les cabines, on se mets en maillots de bain, et allons sur le pont près de la piscine.
Lizéa repère déjà un beau gosse qui se baigne, elle le fixe sans gêne, mais quand il tourne sa tête vers elle, elle tourne sa tête sauf qu'elle se prends un serveur et tombe sur les fesses.
Avec Shana nous rigolons et je me tient le ventre tellement elle est rouge, le garçon vient vers elle et l'aide à se relève, elle accepte sauf qu'elle le fait tomber lui aussi, c'est la goutte de trop, je pleure littéralement de rire.
Lizéa grogne et finis par se relever avec son beau gosse. Ils se regardent, mais bien sûr des vacances sans Shania/Lizéa/moi qui font une gaffe ça n'existe pas.
Des pur dieux vivants viennent vers nous, je recule pour aller voir le paysage qui s'offre à moi. Un des mec vient vers moi, et commence à parler, je sourit et boit c'est paroles. Le bateau tangue, je me rattrape à la première chose qui me vient, et il faut que se soit ce dieu vivant. Sauf que pendant ma cascade je me suis tenue pas à son t-shirt ou même bras... Non à son short qui est tomber et j'ai une magnifique vu sur ses partis qu'il cache. Il remet son short, Je rougit, m'excuse. Il rigole, je le suit.
Les autres nous rejoignent et Shana sort la phrase la plus vrai.
Shana: " Ça va être de superbe vacances!".
A trois c'est drôle mais à 6 c'est mieux !
Un texte de Lucn-June dans la catégorie Romance : Amor a la playa
Axel, Léa et moi même Cassandre sommes les meilleurs amis du monde et ce depuis notre tendre avance. Nous vivions dans le même quartier et étions allés dans les mêmes écoles. Nous étions vraiment inséparables et cette année, nous avions l'intention de passer les plus belles vacances de nos vies communes et sans doute les dernières.
VOUS LISEZ
Holidays Contest 2018 [Fermé]
Non-FictionAh, les vacances... Elle offre tout le temps libre pour s'amuser, ou à contrario s'ennuyer! Alors que vous soyez dans votre voiture pour aller à la montagne, sur la plage des caraïbes à bronzer ou tranquillement chez vous allongé sur le canapé, vou...