2.

248 15 31
                                    

La veille....

Le rouquin se recoiffe face au reflet du magasin de sex toys qui lui fait office de miroir en attendant de trouver quelqu'un pour ce soir. Voilà bien une demie heure que le pauvre jeune homme tourne en rond dans les rues de Seoul, habillé d'une simple chemise entre ouverte et d'un jean bien taillé de façon à mettre en valeur son très cher postérieur. Car il s'avère qu'étrangement il avait, et a toujours, une certaine obsession avec ses fesses.

- "Hey tu la préfères dans la bouche ou dans le cul ?!"

Taehyung se retourne, pensant que cela lui était adressé, mais l'homme d'âge mur s'adresse à une pute un peu plus loin.

Ah ces hétéros, plus aucune pudeur.. pense le rouquin de façon plutôt hypocrite. Après tout, qui est-il pour juger des mâles en manque de plaisir quand ce dernier le fait régulièrement tout en taxant un peu d'argent au passage ?

Une heure passée et il ferme enfin sa chemise jusqu'au dernier bouton, imaginant que cela change quelque chose et que ça l'aidera contre les 10° qui viennent frapper contre sa peau légèrement bronzée grâce à son dernier voyage à Dubaï datant du mois dernier.

Mais lorsqu'il se retourne.. BOOM.

Le bruit de son boule contre le bitume résonne légèrement lorsqu'un homme lui rentre dedans. Taehyung commence immédiatement à chouiner comme il en a l'habitude avant de lever la tête vers la cause de son problème, près à lui réclamer des excuses.

- "PUTAIN MAIS TU SAIS COMBIEN CA COÛTE UN CUL COMME CA ?!"

Des insultes allées échapper de ses si belles lèvres décorées d'un léger gloss quand ses yeux s'illuminèrent. Un roi ? Non, un dieu grec se trouve à présent devant lui, la main tendue vers sa personne. Du sol même, ses yeux peuvent facilement imaginer les courbes parfaitement proportionnées de l'individu face à lui avec quelques mèches venant cacher ses yeux pourtant si bien dessinés.

- "Excusez le il.."

Taehyung voulait l'écouter mais son attention se tourne rapidement vers l'objet autour du cou du 'dieu grec'.

- "T'es religieux ?" demande-t-il du tac au tac en coupant sans aucune gène la parole au brun.

Le concerné baisse la tête vers son collier avec en son bout une croix. Il sourit, un peu gêné, avant d'hocher la tête. Taehyung a rapidement un sourire qui vient orner ses lèvres, ce soir il se le fera.

-"Hey fait un peu froid, tu me paies un café ?" Propose-t-il.

Le brun regard vers un homme derrière lui avec un air hésitant.

-"Heu.. Je sais pas si je peux.. J'aidais mon père pour donner des couvertures aux SDF et-"

-"Oh c'est bon on a qu'à dire que moi aussi j'suis SDF. Puis t'inquiète tu vas pouvoir me réchauffer aussi un peu plus tard~"

Le plus petit se met à sentir la température monter, dû à son embarras augmentant lui aussi.

Pendant ce court moment de réflexion, Taehyung se relève, ne préférant pas rester là où plusieurs personne on dût vomir la veille. Et une fois sur ses pieds il ne laisse même pas le temps à l'inconnu de penser avant de l'entraîner dans le café le plus proche.

De son côté, le brun ressent une soudaine poussée d'adrénaline, jamais il n'avait osé désobéir à son papa et il se sent d'un coup capable de faire des folies.

-"Un Americano." commande-t-il.

-"Par ce temps ?" Demande le roux en fronçant les sourcils.

-"J'ai toujours voulu gouter, puis comme mon père est occupé je trouve que c'est une bonne occasion pour tester l'alcool."

-"T'en as jamais prit ?" sourit-il. "Oh mince tu dois mal tenir l'alcool alors... Prenez en 3 je suis sure il va aimer." Commande-t-il avant que le serveur ne retourne au comptoir.

Taehyung imagine minutieusement son plan avec en première étape; bourré le jeunot pour le décoincer un peu.
Lorsque son regard c'était posé sur le collier il le voulait définitivement. Il avait toujours voulut faire pêcher quelqu'un de pure grâce à son corps, devenant d'une certaine façon le fruit interdit.

- "S-Sinon tu t'appelles comment ?"

- "Taehyung"

- "Moi c'est Jungkook. Tu travailles ?"

Taehyung secoue négativement la tête en recevant le Macchiato qu'il a commandé plus tôt.

- "Je viens de finir mes études. Mais maintenant mon père veut que je me soumette entièrement à l'Église. Je peux pas vraiment lui en vouloir parce que je lui avais promis mais ça prend quand même beaucoup de temps tout ça.."

Taehyung a clairement envie de le faire taire ou qu'au moins ces lèvres servent à quelques chose de plus utile...

- "T'es encore puceau du coup ?" Demande Taehyung après que Jungkook ai bu ces 3 verres et qu'il ai arrêté son monologue.

- "Oue."

Taehyung sourit en voyant clairement qu'il n'avait pas tenu la faible quantité de vermouth et campari; comme prévu.
Il prit directement les devants et vient rapidement se mettre sur les cuisses du brun, venant caresser affectueusement sa joue.

- "Tu sais j'ai toujours voulut me taper un prude. Et encore plus si il est religieux."

- "Tu veux te battre ?"

Taehyung soupire mentalement face à la réponse du plus jeune. Un homme peut-il vraiment être si con ?

- "J'ai envie qu'on fasse du sale." Essaie-t-il de lui faire comprendre en mouvant son bassin pour appuyer ses mots.

Les yeux du brun s'équarquille légèrement de surprise.

- "ah..."

Un léger silence s'impose avant qu'il ne reprenne.

- "Mon père va me fouetter-"

Mais evidemment, nous savons tous que malgré tout, après deux autres Americanos et quelques baisers dans le cou, il est bien partit dans cette chambre d'hôtel pour pêcher. Une partie de sa pureté l'avait quitté là-bas, tout comme ça virginité et tout cela en une heure et demie.

Exactement le temps que le jeune prostitué sans abris avait mit pour traîner dans les rues et trouver sa proie.

-

Bon y a pas de cul sorry lel

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À sec † ᵛᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant