Je suis Alexa j ai 18ans.je ne suis pas riche et on ne peut pas dire que j ai une vie facile. he vis avec ma mere la pauvre elle ne peut pas Parler en plus elle est malade. je vis aussi avec mon frere de 24ans :John il est agressif et mechant et c est un drogue qui ne fait que se saouler! A chaque fois que je reviens de travail il me prend mon argent de force pour s acheter des Cigars!
CE jour la j ai travaille tres tard avec mes meilleurs amies: Arianna,Sandra et Olivia. on marchait ensemble pour renter chez nous. On discutait et riait Soudain elles ce sont toutes les 3 tus.Mon frere etait devant chez moi. Comme tout le village a peur de lui mes copines sont rentrees chez elles. Mon frere avanca vers moi.
Moi: Si tu me touche je cris!
John: Qui va te secourir ils ont tous peur de moi y compris Maman.
Moi: Peut etre mais moi je sais me defendre!
John: Arrete de raconter des betises et donne moi l argent!
Moi:Tu n auras rien cet argent c est pour acheter les medicaments de Maman.
John: Je m en fou de maman donne moi cet argent!
Moi: Ah ouaih tu t en fou?! Tu n est qu un"..................."
Je commencais a l insulter. Il s est enervee et s est quand il a souleve sa main que j ai compris qu il allait me giffler ou pire!
Soudain je vis arriver un homme grand beau et riche sortir d une belle voiture avec 2garde du corps! il a saute sur mon frere l a frappe jusqu a ce que mon frere s evanouisse. J ai couru en pleurant vers mon frere.
Moi: Pourquoi vous avez fait ca?
Le jeune homme: Je suis desole de vous avoir sauve des griffes de cet"Imbecil"
Moi: Cet"Imbecile" c'est mon Frere!
Le jeune homme:Oh desole je ne le savais pas!
Moi:Ouaih c est ca! le mal est déjà fait!
Le jeune homme: Il est pas mort!
Moi: Nonn mais vous vous prenez pour qui de debarquer devant chez moi avec votre bagnole immense et vos hommes pour agresser mon frere comme ca?!
(Tout le village nous regardai)
Sandra: Alexa ferme la un peu tu sais pas a qui tu as a faire!
Moi: Non j ai pas fini. Vous n etes qu'un.....
Sandra: Merde!!! Alexa c est le fils du president de U.S.A
(J avais honte. je me suis calmee. meme si John est mechant c est mon frere!)
Moi: Je voulais juste vous dire que vous n auriez pas du le frapper. (Ce jeune homme etait furieux)
Le jeune homme: On s en va!
Sandra: T es folle?! tu peux avoir de serieux problemes avec lui!
Moi: J ai pas peur de lui!
VOUS LISEZ
Je ne suis pas Bad Girl je vis juste ma vie
RomanceAlexa est une jeune fille de 18ans qui vit dans une petite maison dans un village avec sa vieille mere et son grand-frere:John de 24ans. Alexa travaille tout les jours dans un atelier de couture pour nourrir sa famille. Malheureusement son frere et...