Legends Or Not

11 2 0
                                    

Prologue

Pleine d'appréhension et d'excitation, je m'élance tout droit sur la route qui m'emmène directement à ma maison.
Ce soir il y a un match, le premier match de la saison. C'est lui qui détermine ta place dans ce lycée. Il détermine aussi ta place chez les joueurs de basket; si ta place est dans l'équipe ou aur le banc, ainsi que chez les cheerlearders dont je fais partie; si ta place est en haut de la pyramide ou en bas.
Je suis tellement excitée, la dance c'est ce qui me fait vibrer, c'est ce pour quoi je suis douée, c'est mon domaine en quelque sorte.
Mais alors pourquoi j'appréhende, c'est vrai quoi, pourquoi j'appréhende, j'ai déjà devant pleins de monde.
...Ou alors, peut-être que je n'appréhende pas pour ça mais plutôt parce que c'est Ethan qui vient me chercher dans 15 minutes pour une sorte de rencard avant le match.
Ethan et moi on ne sort pas vraiment ensemble, on se plaît mutuellement, je pourrais même rajouter; enormément. Mais nous ne nous sommes jamais embrassés. On a déjà essayé plusieurs fois, mais nous avons tourjours été interrompu. Alors ce soir on a donc mit tout en oeuvre pour que ça ne se reproduise plus.
J'en ai tellement envie de ce baiser, j'ai tellement envie de toucher ses lèvres parfaitement pulpeuses et bien déssinées, ainsi que de passer ma main dans ses doux cheveux châtains, puis de m'arêter 10 secondes, regarder ses beaux yeux bleus-gris, toucher de mon autre main son torse musclé, et pour finir décider que je n'ai pas assez goûté à ses lèvres et recommencer ce que j'ai entrepri 10 secondes auparavant.
Bon ok stop je me calme, peut-être que ce ne sera même pas aussi parfait que je l'imagine en plus. Il faut vraiment que j'arrête de me faire des films.
Bref, j'arrive devant ma maison et la vue de celle-ci m'arrache tout de suite à mes rêveries.
Quelque chose de mauvais émane d'elle, je ne sais pas pourquoi,mais je le sens.
Je décide de ne pas y prêter attention et pousse la porte d'entrée,qui n'étais pas fermée, et me retrouve face à ma maison sans dessus dessous.
Les meubles sont retrounés, les vitresen mille morceaux sur le sol, des cadres et des objets cassés par terre...
La panique m'envahit.
J'appelle ma mère d'une voix faible.
Aucune réponse.
Soudain je comprends, ce que j'appréhendais vraiment c'était ça. Ce mauvais préssentiment était là depuis cet après-midi.
Je courre de partout à l'affût du moindre signe qui indiquerais la présence de ma mère.
Soudain j'arrive dans sa chambre et l'horreur me submerge intégralement.
Du sang. Du sang. Et re-du sang partout; sur la moquette, les murs et le lit.
À qui peut-bien appartenir ce sang?
Pitié faite qu'il ne soit pas à ma mère...je vous en prie.
Ma tant et ma mère sont tout ce qu'il me reste après que mon père et abandonné cette dernière acant ma naissance.
Quelque chos attire mon attention.
Un mot posé à côté de la marre de sang sur la moquette.
Raaaaaah mais ce sang me pertube, il me trouble je n'arrive pas a me concentrer, je suis comme hypnotisée.
Ce mot dit:
"Ma chérie, tout va bien pour moi ne t'inquiète pas, il a éssayé de m'avoir mais je l'ai tué. Désolé pour tout ça mais je devais te protéger.
Il faut que tu saches qu'un jour tes yeux te serviront à autres choses qu'à voir, ta bouche à autre chose qu'à manger, t'es jambes à autre chose qu'à marcher, ta beauté à autre chose qu'à plaire. Un soir tu ne seras plus la même et un jour tu me retrouveras, mais pas maintenant, c'est trop tôt.
En attendant protège toi car il reviendra. Si tu écoutes ton coeur tu seras à qui faire condiance. Je t'aime. Maman"
QUOI?! Qu'est-ce que ça veut dire tout ça? Et puis d'abord pourquoi les membres de mon corps vont me servir à autres choses que ce à quoi ils sont censés servir? En plus je ne sais absoluement pas où est ma mère?
Je suis en colère et totalement horrifiée. Et puis ce sang qui me fait totalement tourner la tête. C'est trop.
Je me regarde dans le miroir de la chambre et quelque chose de totalement étrange se produit.
Je n'est même pas le temps de réaliser mais pendant 2 secondes j'apperçoit mes yeux virés au bleu scintillant tandis que mes veines sous les yeux se fonçent jusqu'à devenir noir.
Puis tout cela disparaît en un claquement de doigts, à l'appelle d'une vois masculine familière.
Ethan.
Il arrive en courant jusqu'en haut des escaliers. Il a l'air horrifié à la vue de la chambre derrière moi.
Son regard tombe sur moi. Il s'apprête à me demander si ça va, puis il remarque mes yeux submergés d'eau, cherchant en vain une épaule sur laquelle je pourrais m'éffondrais. Il se précipite vers moi et m'embrasse.
Je lui rend son baiser légèrement salé, à cause des larmes qui coulent sur mes joues.
Comment une chose que je voulais tellement peut arriver au moment où quelque chose que je ne voulais pas du tout se produit?

Legends Or NotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant