CHAPITRE 1

13 0 0
                                    

DRIIIING DRIIIING

Rhaaaaa foutu réveil !!

Oui c'est ce que je pense tous les jours quand cet objet de l'enfer vient m'extirper de mon sommeil. Nan mais sérieuseument je sais que pour certains c'est super utile mais pour les ados, ou du moins pour moi, c'est embêtant, pour ne pas être vulgaire.

-Chloéé! Il faudrait peut-être penser à lever tes fesses de cette planche en mousse qui te sert de matelas, et t'habiller! Oh et peut-être te brosser les dents, non parce qu'on ne va pas se mentir tu as vraiment une haleine...spéciale le matin! s'exclame ma tante, Shelby, en ouvrant la porte à la volée.

-pffff alors là...uum...je vois pas ce que tu entends par "spéciale"? je lui réplique avant qu'elle ne me lance un regard qui veut tout dire.

Bon bah voilà vous avez fait connaissance avec ma tante, je vis avec elle depuis que..., enfin bref, j'adore ma tante mais c'est vrai que des fois elle est un peu trop "fofolle" si on peut dire ça comme ça mais ce n'est pas grave parce qu'elle est la seule famille qu'il me reste et que je sais qu'elle m'aime comme si j'étais sa fille.

Bon j'aimerais beaucoup vous parler de ses qualités et de ses défauts mais elle a raison j'ai vraiment une haleine "spéciale" donc vaux mieux que je me lève, je n'aimerais vraiment pas me mettre la honte dès le premier jour de la rentrée des premières au lycée.

...

Bon c'est bon je suis prête, j'ai brossé mes cheveux pour reformer les belles boucles qu'ils font déjà au naturel, je me suis habillée, maquillée, oh et je me suis brossée les dents rassurez-vous. J'ai pris soin de faire toutes ces choses parce que c'est le premier jour d'école depuis deux mois de vacances, qui ont été au passage très éprouvants pour moi, et que j'aimerais repartir sur de bonnes bases, si c'est possible.

Finalement, après avoir passé 30 minutes à me mettre en valeur, je décide qu'il faudrait vraiment que j'y aille, mais je n'ai strictement rien mangé. Bon ce n'est pas grave, c'est toujours Jill qui s'occupe du déjeuner, je n'ai cas prendre une pomme et courir jusqu'à l'arrêt de bus.

Enfin arrivée, j'aperçois Jill du coin de l'œil, qui tient un sachet dans les mains. Je me jette à son coup sans lui laisser le temps de réaliser que sa meilleure amie se tient face à elle. On s'est pas vue depuis une éternité...bon ok, 6 jours, mais c'est énorme pour nous qui passons notre temps ensemble. J'approche donc ma main dangereusement du sachet pour voir si la suite de mon déjeuner s'y trouve, mais sa main m'arrête sans que je m'y attende, je tourne ma tête vers ma meilleure amie, qui affiche un air coupable:

-au risque de te décevoir, il n'y a plus rien dans ce sachet.

- Comment ça il n'y a "plus"? je la questionne en connaissant pertinemment sa réponse.

- Ok bon...euh...j'ai peut-être tout mangé y compris ton déjeuner... m'explique-t-elle avec une tête de chien battu.

Raaaaah j'aurais dû prendre deux pommes. Mais bon je n'arrive pas à lui en vouloir, elle accorde autant d'importance à la nourriture que moi :

- tu me déçois, lui dis-je en la taquinant.

Finalement nous éclatons toutes les deux de rires, et je me résigne donc à patienter jusqu'au repas de midi, toute façon ai-je une autre option? Nous montons dans le bus qui arrive tout droit vers nous, lorsque Jill m'attrape la main pour m'entrainer dedans, je la vois qui regarde derrière moi. Je l'interroge du regard et elle me chuchote:

-regarde l'incroyable Apollon derrière toi qui ne fait que t'observer d'une façon on peut plus claire.

Je me tourne mais ne vois personne. Comment ai-je pu être assez bête pour me retourner. Elle adore me faire des blagues de la sorte, je n'ai jamais compris pour quoi d'ailleurs. Ma tête revient alors au visage stupéfait de ma meilleure amie:

-non mais je n'en crois pas mes yeux! Il y avait pourtant quelqu'un ici il y a une seconde. Je te jure Chloé que ce n'est pas une blague.

Mais pourquoi elle s'obstine, elle m'en a fait des dizaines de blagues comme celle-là.

-Tu sais qu'Afflelou fait de très belles lunettes. Je te les paye si tu veux?!

-Arrête Chloé, ce n'est pas drôle je sais ce que j'ai vu quand même!

-Soit, mais malheureusement "il" s'est enfui donc tu es la seule à pouvoir juger sa beauté que tu disais, je cite "incroyable".

Peut-etre que quelqu'un était vraiment là, après tout elle avait l'air sincère.
Le klaxon du bus nous arrache à nos commérages et nous remarquons notre lycée à travers la fenêtre. Oula, si on ne se dépêche pas on arrivera en retard, ce qui est très mal vu dès le premier jour, pour le proviseur.
Nous nous précipitons à l'extérieur du bus et apercevons au loin notre groupe d'amis. Personnellement je suis plus absorbée par la beauté de l'être dos à moi, en train de parler à nos amis plutôt que par autre chose.

Mais pourtant quelqu'un au loin attire mon regard. C'est un gars qui, adossé au mur du lycée, me regarde avec un sourire coquin qui, je le sens, me fait rougir.

Il a l'air tellement sûr de lui, ce qui fait ressortir sa virilité déjà présente et il a l'air "incroyablement" mystérieux, ce qui fait ressortir sa beauté déjà éclatante.
Pourtant il émane de lui une dangerosité assez déconcertante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Legends Or NotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant