Chapitre 1 : rencontre

1.3K 32 14
                                    

        Je ne l'avais croisé qu'une fois. Il patinait bien, mais sans passion. A la finale, il s'était surpassé, cela se voyait, mais la passion n'était toujours pas entière.
À présent, il se tenait devant moi; ses cheveux bruns soyeux au vent et ses yeux bruns me regardant avec intensité.

- Qu'est c'que tu veux ? Demandais-je brusquement pour cacher ma gêne.

- Juste te poser une question.

Il parlait avec réserve comme s'il... Avait peur de moi.

- Bah alors vas-y, pose la, ta question ! T'attends quoi ? Le dégel ?!? Le pressais-je

Il inspira et me demanda :  « comment trouves tu mes prestations ?  »
La question m'étonna. Jamais on ne me l'avait posée. C'était toujours à Victor et maintenant aussi à Katsudon qu'on posait ce genre de choses.

- Pourquoi moi ?

- Pardon ?

- Pourquoi tu me demandes ça, à moi ? Répétais-je

- Eh bien... Tu es une étoile montante, ton talent est immense pour quelqu'un de ton âge... Enonça t-il

Je sentis mes joues rougir.
Attends
Pause.
Je... Rougis ?
C'est la première fois... Étrangement, ça réchauffe...

- Désolé. Dit l'autre, interrompant mes pensées.

- Pourquoi ?

- Cette question a l'air de te déranger...

Ah, tiens. Lui aussi rougissait. C'était bizarrement mignon.
Une ambiance ou l'on avait l'impression d'être seuls au monde s'installa.

- Yurioooo ❤️ !! Cria une voix dans mon dos qui se rapprochait, brisant le moment.

- Tch, le vieux ! T'aurais pas pu passer plus tard ?

- Maiiiiis, Yurio ! C'est méchant !

- Victor ! Pourquoi tu es parti si vite ? L' interpella un homme.

- Yuuri ! Pleurnicha Victor en partant se lover dans les bras de Katsudon. Yurio m'a crié dessus ! Dit-il en me pointant du doigt.

Katsudon lui caressa tendrement les cheveux.

- Tch ! Jurais-je . Ici on est dans un lieu public espèce de pervers !

- Au-revoir Yuri, me dit Otabek. J'espère que l'on se reverra. Essaie de repenser à ma question s'il te plaît !

- Je n'y manquerai pas ! A la prochaine ! Lui lançais-je avec un grand sourire.

Victor et Katsudon échangèrent u  regard de connivence qui ne m'échappa pas.

- Qu'est ce qu'il y a ? M'ecriais-je

- Juste... Yurio, est ce que tu ressens quelque chose pour Otabek Altin ?

- Mais... Non! Je suis pas gay comme vous ! M'exclamais-je, tout en étant conscient de la rougeur traîtresse de mes joues qui apparaissaits

Mais c'était vrai que je n'étais pas indifférent à Otabek. Et, cela me coûtait de dire ça, il me plaisait plutôt bien...

- Bonne soirée ! S'écria le couple tout en s'enfuyant.

- Tch... Jurais-je avant de gagner la salle d'entraînement.

_____________
1er chapitre assez court (même hyper court) mais je pense avoir bien réussi à installer l'histoire. Donc à la prochain pour le prochain chapitre ! ( déjà prêt d'ailleurs)

Bisous mes petits otakus ❤️

chamazou19

Yurio x Otabek 😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant