Samedi 14 septembre: la dote de grace . 9h27 mon père vient nous réveiller :
-Mon daron:Mama tata nzambi! Donc vous êtes pas réveillé? -Moi :mais il est quelle heure ? -Mon daron:mais il est 12h!!La maquilleuse arrive à 13h et vous êtes pas encore lavées ? Réveillez-vous vite on saute du lit en bal tout le monde passé à la douche la coiffeuse et la maquilleuse arrive en bal elle font leurs taf,grace elle était trop belle ont lui a fait un cutcrease prune et dorée avec un tissage ondulés qui était lâché avec un ensemble en pagne type Ghana 🇬🇭 un peu. C'était trop trop beau 15h mes frère débarquer enfin mon père les embrouille trop fort. 16h la famille du gars de grace débarquer Ça commence parler pendant longtemps... bref 19h30 sa se finit grace elle pleurait comme si elle était déjà marié wesh 😂😂. On mange on rigole on danse un moment la porte sonne je vais ouvrir de Ariseto.heureusement qu'il avait enlevé leurs jogging j'aime pas leur dégainés mais ils sont trop sympa. Il était 7:Oumar ,Henri, Basile, Alex,Noah,Nathan et celui que je ne peux pas voir du tout :Shawn mais on l'appelle shaw je vous explique Shawn je l'aime pas parce que Jacques fois qu'on se croisé il me dévisage sans raison, quand.Je lui parle de mon frère il parle mal c'es un gamin bref. -Noah:Eeeeeeh Bambi: t'es jolie hein. -moi :Merci,vous êtes la pourquoi ?
-Basile :Comment çà pourquoi.
Laissée moi rentre ya ma soeur qui se maris tu crois je vais parvenir? Poussé toi dit !Il sont tous rentrer ya shawn qui ma poussé sa ma fait mal.
Moi: fait attention non shawn. Shawn :fallait te pousser ramène-moi une canette vite. Moi:Mdr t'es un comique toi allez salut Il m'attrape parlé cou. Shawn:tu vas me prendre ma canette de pêche toi. Il ma fait bad peur donc j y suis alla viiiiiite .apres mes pote. Paella,fanta, Mélissa, Kelly,anissa ,Amy ,Rute.Bref elles rentrent tous les garçons dans la chambre de Aristote et toute les files dans ma chambre mdddddddr les Mariés n'étaient même pas ensemble je leurs explique ce qui s'est passe avec parent elle trouvait sa trop bizarre pamela: je comprends pas ce garçon hein . Fanta: c'est louche un peu . Mélissa: avant il s'en foutait de ta vie là il est grave dur avec toi lui arrive quoi à celui-là .kelly il y a anguille sous roche. Moi : pdddr vous êtes malade hein il m'aime pas c'est tout . bisous les gens