4✨

97 4 2
                                    

Précédemment dans : Wesley : on s'aime mais on s'ignore

Samira : tant que vous m'avez pas dit vous prénom vous rester dehors

J'ai juré elle est malade . Déjà elle commence à me faire mal à la tête j'ai envie de la giflé

Melvine : tu comprend le français ou pas ??

Samira : mais j'ai.....

Elle a même pas eu le temps de terminer sa phrase que melvine la poussse sur le coter , puis nous entrons dans la maison ...........

                   ~~~~~~~

La maison était pleine , des gas et des meuf de partout du jamais vue !!

Melvine : raaah ouais je pensait pas que s'aller être comme ça

-: même moi .

Younes: juste il ou Jordan ??

-: bah je sais pas , perso je vais boire j'ai trop soif .

Je part vers la table où il a de la bouffe et du jus .

Je prend du tropico ❤️ et quelque truc à manger ( beignet , poulet , chips , gâteau .....) bref .... vous connaissez .

Je me retourne pour chercher les gas et me trouve une place pour m'assoir. C'est pas je vois Samia ou samira je sais plus .. venir vers moi en mode énervé .

Nan mais cette gow c'est une forceuse elle me fatigue .

Samira : nan mais toi et tes pote vous êtes.....

-: -en lui coupant la parole
    Eh vasi ferme ta gueule commence pas à casser les couilles , j'ai pas ton temps .

Je part sans la calculer puis je m'assoie sur une chaise .

Melvine : t'était où toi ?? Ta rater un bail .

Tout le temps il a des trucs à raconter 😂😂

Melvine : tu vois dès qu'on est rentré younes  a vue son ex (Kenza ) , des qu'elle a vue younes   que elle forçait à venir lui parler, lui dire que elle et lui c'est pas finit des bail comme ça . Elle a même  essayer de l'embrasser .

-: euh.... la gow elle est en chaleur ou quoi ??😶

Melvine : nan mais laisse , bref ... younes  il commencer à s'énerver , il a prit ces  cheveux il l'a balayée au sol ( il a fait tomber part terre en gros )
Younes est parti en mode normal 😂Elle c'est manger le sol salement
devant toute ces pote .

-: mdrr 😂😂younes il est trop violent wesh !! Il l'a carrément balancé par terre .

Melvine : 😂😂😂😂

-: mais là il où younes  ??

Melvine : il parti fumer dehors

Wesley: on s'aime mais on s'ignore (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant