Hayley Quinn

51 2 0
                                    

Bonjour je m'appelle Hayley Quinn je suis la fille de Harley Quinn et du joker j'ai 20 ans et je vis dans ma propre maison.
Point de Vue de Hayley:
J'ai découvert que mon père était le joker et j'ai tellement choquée et heureuse à la fois parce que j'étais follement amoureuse de mon propre père.
Je me leva de mon lit et alla me préparer je me mis une jolie robe rose et bleue, je descendit les escaliers pour aller déjeuner et d'un coup ça toquer à la porte. Je me dirigea à la porte et l'ouvrit et vu le joker.
Point de Vue de Hayley:
Il est trop beau je suis complétement sous son charme.
Le joker: Coucou ma chérie comment ça va???
Hayley: ça va et toi papa
Le joker:  ça va très bien.
Hayley: Maman est pas avec toi??
Le joker: non je voulais parler avec toi seule à seul.
Hayley:  d'accord vient rentre.
Je laissa entra mon père, on s'assit sur le canapé.
Le joker: voilà je voulais vivre avec toi pendant un an parce que ta mère part quelque part pendant un an et je voulais pas me retrouver tout seul tu vois.
Hayley: oui bien sûr papa tu peux vivre avec moi pendant un an ah c'est pour ça que t'a amener ta valise.
Le joker: oui

Il va habiter avec moi pendant un an comme je pourrais m'approcher encore plus en plus lui.
Le soir, je montis les escaliers pour aller me coucher. Je entra dans ma chambre je me retourna et vis mon père contre la porte et la ferma à clé
Il me tire vers lui et me colla à son torse chaud et me colla au mur.
Le joker: Hayley tu sais pourquoi je suis venu vivre avec toi??
Hayley:  non
Le joker:  parce que j'en avais marre de ta mère et je suis venu vivre avec toi parce que je t'aime.
Hayley:......
Il s'approcha de ma tête et m'embrassa et puis descendu dans mon cou et fit des bisous et puis il m'allongea sur lit et comnença à embrasser sur tout mon corps et je m'endormie.
Le lendemain matin,
Je ouvra les yeux mon joker à mes côtés.
Le joker: bonjour ma poupée
Hayley: bonjour mon joker
Il m'embrassa sur la bouche avec passion. Je l'embrassa et oui lui aussi il était fou de moi je suis si heureuse.
Le joker:  je t'aime ma poupée je suis fou de toi
Hayley: moi aussi je t'aime mon joker et moi aussi je suis folle de toi
Le joker et moi s'embrassa avec passion.
On toqua à la porte et mon joker descendit pour aller voir qui c'était.
Le joker: Harley!!!!
Je descendit les escaliers pour aller voir qui c'était.
Hayley: c'est qui mon joker.
Harley:  pourquoi elle t'appelle mon joker ta fille??
Hayley: maman qu'est ce que tu fais là??
Harley: je viens vivre avec vous.
Le joker et Hayley: QUOI!!!!
Harley:  eh oui
Hayley:......
Je monta les escaliers en pleurant pourquoi cette sale pute viens vivre avec nous.
Tout d'un coup la porte s'ouvrit et vu mon joker.
Le joker me prit de ses bras me serra fort contre lui
Hayley:  pourquoi elle viens vivre avec nous sale pute.
Le joker:  je suis désolé mon coeur ne pleure pas je suis là.
Hayley:  comment on va faire pour nous deux??
Le joker: on fait en secret
Hayley: bonne idée
Il m'embrassa avec passion et ses mis au dessus de moi.
Le joker: c'est toi que je préfère mon coeur que elle.
Hayley: merci mon joker.
Il me fit des bisous dans le cou puis tout autour de ma mâchoire pour finir il plaqua ses lèvres sur les miennes.
Harley monta dans ma chambre et elle ouvra la porte et nous vus entrain nous embrasser.
Harley: M.J!!!!!!
Le joker: Harley qu'est ce que tu fais là??? en soufflant
Hayley: il faut toquer avant d'entrer!!
Harley: mais c'est moi que tu aimes??
Joker: non j'en n'ai marre de toi maintenant tu dégage de la maison de ma fille!!
Harley: mais...
Joker: il y a pas de mais dégage Harley laisse moi tranquille avec ma fille.
Harley partit de la maison en pleurant.
Le joker se retourna et me fit des bisous dans le cou et sur la bouche.
Hayley:  maintenant on va être tranquille.
Le joker:  oui ma poupée tu aimes pas ta mère.
Hayley: oui je l'aime pas c'est qu'une sale pute je préfèrais toi que maman.
Le joker ria et puis m'embrassa avec passion et se mis au dessus de moi m'embrassa sur tout mon corps.
Hayley: je t'aime
Le joker: Je t'aime aussi ma poupée pour toujours. Pourquoi tu m'as pas dit que tu avait des sentiments pour moi.
Hayley: j'avais peur de te avouer.
Le joker: il fallait pas avoir peur de me le dire Hayley je te comprend que tu ais des sentiments pour moi tu sais moi aussi j''éprouve moi aussi des sentiments pour toi ma poupée.
On s'embrassa puis on s'endormis l'un contre l'autre.

Voilà j'espère que ça vous a plu mon histoire n'hésitez pas à liker et à commenter mon histoire.
Bisous tout le monde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hayley QuinnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant