Ange et démon

108 3 0
                                    

Mat raconte son histoire a Mick , Mick l'écouta avec attention et a la fin du récit il traversa la table de la terrasse et pose ses lèvre sur celle de Mat.

Mat paralyse par cet acte , ne repousse par Mick , une fois le baissé finit c'est Mat qui fit la même,surpris lui même par sa réaction se retira aussi tôt se pris un air sérieux 

-Je suis un démon et toi un ange, de plus on est des hommes tout les deux c'est a tout points de vu répugnant et contre nature 

-Si je t'évoque autant de mépris pourquoi est tu la ? interrogation malicieusement Mick 

-Je ne sais pas , la curiosité ? L'envi de faire souffrir Mathilde ?  répondit Mat tout en s'interrogeant 

Mick se leva et retourne près du bar il regles les deux verres et revient vers Mat 

- Tu sais je suis pas la pour rien , ton histoire ma touché et tu me plais .Tu sais que dans le passé un ange et une démone se sont deja mis emsemble et que l'amour en deux homme aujourd'hui n'est plus interdit, alors explique moi en quoi nous sa serait "Contre nature " ? 

Sur cette derniers phrase Mick pris sa voiture et parti

Mat toujours assis a la terrasse du "Gabriel"  interrogeas a son tour sur la question précédente, Ne trouvant pas de réponse pour le moment il rentra chez lui l'air penseur .

Sa future épouse hurla comme une chienne enragé a son retour de le mitraillas  de question.A ce moment la Mat eu la réponse a cet question qu'il se posais depuis qu'il avais vu Mick monté dans sa voiture . Il aime sa femme et restera avec mais lui aussi avait besoins de quelque chose qu'elle ne lui apportait plus .

Mat efface tout les appli qu'il avais télécharger et en cherchas de nouvelles plus "précise"

Il ne fut après que contacté par des démon et ange masculins , Se qui a sa grande surprisse lui procurais une satisfaction sans nom 

Il précisais toujours sur ses profil qu'il était marier et que sa femme ne savais rien de son penchant pour les homme bien membre ,et précisais toujours qu'il ne cherchais que du cul et rien de sérieux. Un démon du nom de Flo le contacta , leurs conversations fut long et Flo demandas un rencard .Mat lui reprécise bien que ce rencard sera fixer au moment le plus facile pour lui quand sa femme travail et qu'il sera alors hors d'atteinte de toute les soupçon de sa femme. Flo pris l'heure et le lieux du rendez vous donné par Mat et le rejoints quelque heurs plus tard dans la boite la plus gay du quartier "le boysloves"

Flo était plus vieux il avais la 40 ène mais d'un charme fou son corps n'avais rien a envier a celui de Mick et son souris au dents parfaite ne laissais pas Mat dans l'indifférence.

-Salut c'est Flo , Pourquoi avoir choisit cette boite on s'entend pas bien et aucune intimité n'émane de se lieux ?Hurle Flo pour se faire entendre dans le son forte des baffes 

-Salut , Ne t'inquete pas tu vas comprendre. Dit Mat assuré .

Ce derniers fonce sur la piste de dance quand les premiers accord de la musique "loves démon" se met a vibrer dans l'air .Cette musique etait un mélange entre electro et sensualité et Mat se mis a bouge en se laissant entrainé par la musique .Flo le rejoint sur la piste et Mat commence a se collé a Flo. Mat métta les mains de Flo sur ses hanches et lui dornais le dos.Le fessier de Mat qui se collais sensuellement sur le sexe de Flo , se derniers se mit a bande si fort que les couture du jean bleu foncé qui portait allais craquer.Mat fut ravis que le corps de Flo réagisse au sien et continuais de  le collé dans une danse sensuellement endiablé , pour fair monté l'envi de Flo de la possédé.

Quelque musique plus tard Mat se pose au bar et commande deux vodka tonique . Flo le rejoint et pris le verre tendu par Mat , celui le regard et souris et lance avec un ricanement 

-" C'est ma femme qui a la carte bancaire , sa te gêne pas de m'offrir un verre j'immagine. Dit il toujours en souriant malicieusement 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tentation interditesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant