- Bon boulot Emma ! On se voit demain ! me sourit Mia.
- Merci. A demain Mia !
Je sors de l'hôtel et rentre dans ma voiture direction mon appartement. Une fois chez moi, je prépare mon repas et commence à manger vers 13h20. Il faudra que je dépose le loyer demain et que je fasse mes comptes. Je crois que c'est la chose la plus ennuyante du monde, pour ne pas être vulgaire.
Je me fais extraire de mes pensées par la sonnette. Je me dirige donc vers ma porte d'entrer et l'ouvre sans regarder dans le judas pensant que c'est Eric qui devais venir pour me rapporter mon écharpe.
Ca n'a pas loupé, c'est bien lui.
- Salut Emma ! me lance-t-il et je lui répond la même chose en lui faisant la bise. Je te rapporte ton écharpe mais tu devais t'en douter.
- Ouais et depuis le temps que je l'attend.
- Je te dérange pas au moins ?
- Eh bien j'étais en train de manger.
- Cool, j'ai pas mangé en plus ! Je me sers un peu ! dit-il en allant dans la cuisine. Je sais ce que vous allez me dire mais il adore mes plats. Je comprend pas pourquoi tu ne partages pas ton talent en cuisine dans un restaurant. Tu es hyper douée et tu gâches ton talent en faisant femme de chambre, continua-t-il tout en mangeant.
- Merci de ne pas avoir dit femme de ménage. Et je t'ai déjà dit que je ne voulais pas faire ça et femme de chambre me va très bien. Je suis bien payé, en tout cas pour ne pas être juste tous les mois. Il souffle un grand coup mais ne rajoute rien.
Juste quand je commence à m'asseoir la sonnette retentit de nouveau m'empêchant de finir mon repas. Je souffle et retourne à la porte. Je l'ouvre directement et tombe avec une personne qui a disparu pendant quelques années et que je n'avais pas du tout envie de voir.
VOUS LISEZ
L'orpheline TOME 2
RomanceEmma à commencé une nouvelle vie. Elle vie maintenant dans un appartement, toujours dans la même ville. Elle va souvent voir Mama qui est toujours la même depuis c'est 5 dernières années. Mais tout va basculer quand un revenant arrivera en ville.