Le réveil sonne
-"Non... Je n'ai pas envie... Pas envie d'aller au lycée... Pourtant, je n'ai pas le choix..."
Naki se prépare et descend
-"Bonjour ma chérie. Bien dormis ?"
-"Ouais..."
-"Ton déjeuner est prêt."
-"Je n'ai pas très faim, je vais le prendre dans mon sac pour la pause...A ce soir."
-"A ce soir, bonne journée."
En cours, on jette des boules de papiers sur Naki
Sur une boule de papier, il y a écrit " t'es moche, t'es grosse, tu es bête, tu ne sers à rien, meurt, salope, personne ne t'aime ici, vas-t'en "
Naki se lève et pars en courant dans les toilettes, là où elle se mutile, puis elle revient en classe
La prof ne s'est même pas rendue compte que Naki était partie
A la pause, dans les couloirs, Naki se fait battre par un groupe de deux filles et de deux garçons
Naki en resors avec un hématome au dessous de l'œil
A la fin des cours, Naki part en courant pour se réfugier dans un champs, s'écroule et hurle de toutes ses forces en pleurant
-"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!! POURQUOI ME FONT-ILS TOUT CA ?!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!! J'EN AI MARRE !!!!"
Elle crie jusqu'à l'épuisement
Naki rentre chez elle
-"Coucou, c'est moi."
-"Naki ?! C'est quoi cet hématome ?!"
-"C'est rien...J'ai juste chuté..."
-"Ça va aller ?!"
-"Oui maman..."
Naki monte dans sa chambre
Comme tous les soirs, elle regarde les messages haineux
Mais, elle voit un message qui retient son attention "un jour, tu rencontrera un certain Nako. Surtout, fait lui confiance, car avec lui, tout ira mieux"
-"HEIN ?! Un certain Nako ? Tout ira mieux...Si seulement...On a dû m'envoyer ça pour me faire une farce."
Toute la nuit, elle repense à ce message
Le lendemain, en sortant des cours, Naki est chargée de faire les courses
Dans la ville, en se rendant au supermarché, elle entend une voix qui appelle "Nako"
Naki essaye de regarder d'où provient la voix
Elle vois un garçon qui répond "j'arrive"
-"C'est pas possible...Ce n'était qu'une farce le message d'hier, j'en suis sûre ! Et si c'était vrai ?"
Naki courre vers le garçon en question avant qu'il ne part
-"Attends !"
Le jeune homme se retourne vers Naki
Naki arrive devant le jeune homme et se présente
-"Salut, je m'appelle Naki !"
-"Naki...Naki ! Alors, c'est réel !"
-"... ? Et toi, comment t'appelles-tu ?"
-"Nako, enchanté de te rencontrer !"
-"Nako...Nako ! Alors, c'est réel !"
-"Eh ! Tu as eue la même réaction que moi !"
-"La même réaction que toi ?"
Naki et Nako: -"Le message !"
-"J'ai reçu un message hier me disant que tout ira mieux car j'allais te rencontrer."
-"Pareille !"
Naki et Nako: -"NOUS SOMMES PAREILLES !!!!"
-"Hihi !"
-"Haha !"
-"Cela fesait longtemps que je n'avais pas sourie et encore moins rigoler. Je me fais harcelée depuis bientôt quatre ans...Avant, pour moi, la vie était rose, sans problème mais à l'âge de mes douze ans tout à commencer à devenir maussade pour moi..."
-"Tu sais, moi aussi je me fait harcelé depuis bientôt quatre ans tout comme toi, et avec toi, c'est la première fois que rigole durant ces quatre ans"
-"Ho non ! Je ne veux pas partir, je voudrais même rester là pour l'éternité, mais je dois partir car ma mère ma demandée de faire les courses et si je rentre trop tard, elle va s'inquiétée."
-"Ho, moi aussi j'ai oublié, mais c'était ma mère qui m'appelait tout à l'heure quand tu as courue vers moi. ET ATTENDS ! Avant de se séparer, on peut s'échanger nos numéros pour se contacter et se revoir !"
-"Avec plaisir !"
Naki et Nako échanges leur numéro
-"Naki, je veux que tu me fasse une promesse...Je veux que tu me promette de m'envoyer un message tout les matins pour voir comment tu vas. C'est ok ?"
-"Promis ! Tu sais, tu es le garçon le gentil et attentionné que j'ai rencontrée de toute ma vie..."
Nako rougie
-"NAKO, DEPÊCHE-TOI ! CA FAIT UN QUART D'HEURE QUE JE T'ATTENDS"
-"Bon bah, salut ! Et prends soin de toi ma belle !"
Naki rougie à son tour
VOUS LISEZ
De l'autre côté
AdventureUne jeune fille nommée Naki vit un cauchemar depuis qu'elle se fait harceler. D'un autre côté, vit un jeune homme nommé Nako qui vit le même enfer. Un message mystérieux va les amenés à découvrir l'existence de l'un et de l'autre, qui vivent la mêm...