ce qu'il a pensé de toi la 1 ère fois

911 46 2
                                    


Dean :

'' bon des traces de souffres c'était un démon , la voisine est pas mal , je crois que je lui ai tapé dans l'œil , je vais lui laisser ma carte on ne sait jamais , elle va me rappeler c'est sûr ''

Sam :

''bon c'est partit pour des heures de recherche , oh mon dieu il y a encore beaucoup de monde , j'espère que la place avec cette jolie fille n'est pas prise , bon faut que je me lance , elle me plaît et je vais l'inviter , courage Sam''

castiel :

'' tient sa fait longtemps que je n'ai pas était au bunkers , qui est cette fille , elle est très jolie , sois pas timide castiel ce n'est que la cousine de dean et Sam , je crois que je vais revenir plus souvent , elle est très gentil ''

Gabriel :

''aller Gabriel , il est l'heure d'aller voler dans ton magasin préféré , oh putain c'est qui cette tarée , au merde la proprio , c'est qu'elle est pas mal , mon lit l'accueillerai bien , et je crois que je lui plaît aussi normal je suis un archange et le plus beau du paradis ''

Lucifer :

''cette petite n'a pas froid au yeux , elle ose me déclarer une tel flammes devant beaucoup de monde , et surtout devant moi , je vais aller la voir et me présenter , elle sera tellement heureuse qu'elle me suivra , j'en ferai ma démone préférée ''

crowley:

''ohhh une jolie demoiselle qui veut vendre son âme, mais bien sur qui est dans le coup les winchesters , pour une fois que je pouvais trouver ma nouvelle reine de l'enfer , fin je crois qu'elle ne sera pas contre vus ses pensées tout à fait aguicheuse ''

balthazar :

''je tiens a dire que cette femme a beaucoup de charisme et de charmes , mais ce tableau là est à moi , mince j'ai blessé la petite princesse , je vais aller la consoler à ma manière ''

préférence & imagines supernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant