XXI

3.9K 210 13
                                    

Il s'en va vers la cuisine .
5 minutes après il revient avec une assiette de pâtes

Moi j'étais toujours assis sur le canapé la braguette de mon jean ouvert.
Il me tend l'assiette je mange et reste là devant la télé .
Après quelques minutes il débarrasse puis revient.

Moi: j'espère qu'il n'y a rien de sal ?!

Il tourne la tête vers moi puis me sourit,il se rapproche de moi

Eren: tu verras demain

Moi: y'a intérêt qu....

Je n'eu même pas fini ma phrase qu'il me souleva

Moi: dépose moi je sais marché tu sais ?!

Eren: ...

Il restait silencieux ,il prix les escaliers il arrive près de la porte de la salle de bain l'ouvre et rentre pour ensuite refermer derrière lui . Il me dépose sur le sol

Ok nous sommes dans une salle de bain oui et ?

Il se rapproche de moi , colle nos deux corps ensemble pour ensuite venir scellé nos lèvres , pris d'une certaine peur que sa n'aille plus loin je pause ma main contre son torse et le fait reculer.

Eren: t'inquiète laisse toi faire

Moi: je....

Eren: si tu n'est pas d'accord il n'y aucune raison de le faire

Il  scella de nouveau nos lèvres  mettant sa main sur le bas de mon dos pour rapprocher nos deux corps.
Il avançait se qui me faisait reculer jusqu'à ce que quelques choses me Bloc .
Il mit sa main sous mon tee-shirt redessinent le contour de mes abdos,il sépare ensuite nos lèvres pour reprendre son souffle et de se petit laps de temps nous étions déjà torse nu il vint re capturer mes lèvres laissant c'est main se balader sur mon jean toujours ouvert ,il n'eu juste qu'à le baisser encore un peu pour que celui ci glisse de lui même .
Il se sépara à nouveau de mes lèvres et retira vite fait son jogging et son caleçon se qui me fit détourner le regard .

Eren: n'est pas honte mon Lili tu la verras de toute les façon.

Nul ne sait se qu'il se passe dans ma tête ,je n'est rien dit sur sa remarque.

Eren: je dois aussi baisser ton caleçon?

Suite à cette remarque je le baissa et tous de suite après il me retourne et viens pausé ses lèvres sur les miennes tout en me soulevant.
Lorsqu'il ma soulevé j'ai senti son membre  effleurer le mien se qui me vaut un gémissement de surprise se qui lui fit sourire entre mes  lèvre .
Et puis tout d'un coup le rêve de il ya environ 2h refait surface il y'avait comme une boule à mon bas ventre  .
Il continue de m'embrasser jusqu'à se que nous rentrions dans la  douche . Il me fait descendre et s'attaque maintenant à mon cou marquant partout où il passait sa langue .
Moi je penchait mon cou pour lui donner plus de peau même si je n'aime pas vraiment le fait qu'il me fasse des suçon comme ça . Parce que si Hanji voit ça elle va me pauser plein de questions
Mais bon je le laisse faire . Il tourna le robinet laissant l'eau coulée sur nos corps .
Moi je m'attendais sur les goutes qui coulait sur son torse  il avait un début d'abdos très défini .
L'eau me faisait que du bien , surtout sa main me caressant .
Il éteint l'eau pour ensuite mettre du gel douche sur sa main le passant sur moi commençant par mes bras pour descendre jusqu'à mon bassin ,il me retourna ensuite pour que je sois dos à lui ,il remontait sa main sur mes abdos pour le faire redescendre jusqu'à mon entre jambes . Son toucher me fis me cambre ,ma respiration se faisait plus audible il passait sa main partout , j'ai bien dit partout sur mon sexe .
À cause de son toucher j'ai plusieurs fois laisser passer des gémissements de ma bouche.
Sa main s'attardait sur mon membre déjà bien tendue  il faisait des petit va et vient dessus  ,il était très lent je voulais qu'il aille plus vite .
Il tourna ma tête et vint m'embrasser tendrement  en même temps il accélérait ses va et vient sur mon membre je retenait t'en bien que mal mes gemissment, mais à chaque fois il augmentait la vitesse

Eren: je...je veux t'entendre

Sa respiration était à peut près normalement tandis que la mienne était agité .

Sans trop le contrôler je  donnais des petit coup voulant que sa main aille plus vite et à chaque fois je pouvais sentir son engin contre mes fesse  se qui lui fit lâcher un petit gemissment

Eren: je veux t'entendre

La je ne pouvais plus me retenir il avait soudainement accélérer sa poigne .

Moi: han~~hannn~

Et c'est dans un ultime gémissement qui me fait venir entre sa main.

Je n'arrivais plus à penser la tête était en feu tout d'un coup mon regard se pose sur son membre fièrement dresser .
Sans savoir trop pourquoi je me mis à genoux devant lui , toujours dans les vape je prennait son membre en bouche commençant par son gland que je léchait quelques fois pour ensuite mettre tous dans ma bouche.
Ça faisait plaisir d'entendre c'est gemissment ça me prouve que je lui fais du bien .
Après plusieurs gorge profonde et de coup de langue je réussis à le faire venir dans ma bouche .
Je m'apprêtais à recracher la substance que j'avais dans la bouche mais tout de suite il vient m'embrasser m'obligeant à avaler une partie  .il rouvre le robinet laissant l'eau tiède nous nettoyé des substances et du savons
Tout en frottant

Après quelques minutes nous sortons de la salle de bain
Et nous dirigeons vers la chambre , dans laquelle nous nous essayons .

Moi je mettais mon jogging comme d'habitude et lui je lui passa un short .
J'avais déjà sauté sur mon lit me disant que j'étais quand même fatiguée quand j'entendis un:

Eren: bonne nuit

Il était en train de repartir

Moi: attends tu reste pas ?

Eren: je serai dans le salon

Comment ça dans le salon ? Je ne veux pas qu'il dorme dans le salon je sais que j'avais dit qu'il ne dormirai pas sur mon lit mais......
Mais je veux sentir son odeur au près de moi je veux me réveille au près de lui .

Moi: non !

Eren: Quoi ? Je croyais qu'il était or de question que je dorme avec toi

Moi: bha j'ai changé d'avis TU peut venir te coucher sur mon lit ,

Eren: avec toi?

Moi: avec moi . Mais je te préviens je ne laisserai rien passer si tu tente quoi que se soit

Il me fit un sourire puis vint se coucher près de moi se qui me fit sourire à mon tour .

À suivre

Et bha voilà , 1194 mots  j'espère que vous aller aimé
Et puis je voulais aussi dire  merci pour toute les vu (852) et aussi à tout les gens qui prennent le temps de mette une petite étoile sa fait toujours plaisir et aussi qu'à 1k je posterai 2 ou 3 nouvelle fic 😣 un sur le namgi une autre sur le markjin et peut être un une autre qui sera aussi BXB😚 j'espère que sa vous fera plaisir n'hésitez pas à me le dire dans 'es comme a plus

your mine ereriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant