Ce segment est un peu spécial car j'ai ajouté des situations pour chaque membre, j'espère qu'elles vous plaisent, elles me tienne vraiment à coeur.
#1
Vous vous êtes marié et vous êtes promis fidélité, tu n'as jamais tenue cette promesse. Tu lui a mentis. Mourir tel est ton seul pardon pour ce mensonge...
#2
Vous étiez les plus fort, les plus redoutés, le crime vous a rassemblé mais la soif de pouvoir à pris le dessus sur tout sentiments de bonté.
#3Tu a voulu joué en lui tenant tête, il te l'avait dit pourtant qu'il ne fallait pas le chercher, tu l'a poussé à bout et tu en a payé le prix.
#4La douleur de perdre un proche t'as fait tomber dans une lourde dépression, tu ne mangeais plus, tu vivais seulement de l'extérieur, intérieurement tu ne ressentais plus rien. Il t'aimais et a voulu te soulager de ce poids que l'on appelle La vie.
#5
Tu étais au mauvais moment, au mauvais endroit, tu as eu beau le supplier il n'a rien voulu savoir et a mis fin à ta vie, cet homme faisant partie de ce fameux et puissant gang du nom de BTS.#6
Tu lui a promis de ne jamais le lâcher quoi qu'il arrive mais tu n'es rien qu'un mouton de la société, quand les gens en sont pris à lui qui était là pour l'aider? Quand on l'insulter qui était là pour le défendre? Quand il était à bout de force qui le consoler? ...Personne...
Il a juste voulu venger cet abandon dont toi seul a été coupable.
#7L'oublie tu as toujours eu peur de ce mot, mais ce garçon, tu l'a rencontré dans un parc quand vous étiez enfants, vous aviez été amis pendant 10 jusqu'à ce que t'es parents t'annonce votre déménagement. Vous vous êtes juré de ne pas vous oublier. Mais toi, oui toi ça seul vrai amie, a fini par l'oublier, tu l'a délaissé. Il était en colère et n'a pas réfléchit sur le coup. Il n'a pas arrêter de pleurer quand ton corps froid gisait sur le sol, il criait aussi et ne fesait que de répéter:
Don't leave me
VOUS LISEZ
🌹{BTS Datingdoor}🌹 [Réécrit et amélioré]
Fanfiction❤ Hola!! Alors c'est mon premier Datingdoor donc soyez indulgents. Merciii❤ Voici un aperçu des chapitres: #1 💑Petit ami💑 #2 Frère #3 💕Crush💕 #4 👑BFF👑 #5 Voisin #6 Enfant #7 Patron #8 💏First Kiss💏 #9 Ennemi #10 Ex #11 🙊Première fois🙊 #12 �...