🌸1🌸

153 19 0
                                    

❤partie1: cœur noir sans sentiments j'ai fermée la porte a tout compliments🚫

...: Impolie lève toi salope, sale pute des caves tu va être en retard à l'école et sur la tombe de mama que si on m'appel pour me prévenir je te fume..

Voilà comment ce résume mon réveille depuis que ma mère ayline Allah y rahma nous a quitter.. Je  vis avec mon frère moustapha 22ans, ma sœur alissa 13ans  et mon père chouaïb 59ans.. moi j'ai 17ans je m'appelle isra..

Je me réveille sous les cris de Moustapha tant bien que mal et vais sous la douche je fait grave vite vu que il me reste que 30mn avant l'entrée en classe..

Je pense vraiment que la mort de ma mère a créé un choc a Moustapha car depuis lors il devient brutal et traîne en bas des blocs.. Il vend..il a été plusieurs fois mis en garde a vue pour ses cochonneries là!!

Je grouille je met juste un jogging, un débardeur  et des claquettes et vais à l'école j'arrive pile au moment où les grilles se  fermais.. lorsque l'on rentre en classe je vais me poser tout derrière a côté de houssein un gars de ma té-ci. Lui c'est mon pote surrrr❤🔐

Genre après houssein je cala presque sonne-per vu que les gens tellement ils se croient au dessus de tout tu leur tend ta main  ces sauvages ils la coupent meme😑😂..

Du coup on était en philo weshhh le matin de bonheur tu te lève tu va en classe tu voit la tête de monsieur robinet😫😫sisi il s'appel monsieur walasi robinet 😂😂 ses  parents l'on pas louper dehhhhh..

Bref bref bref je vous passe jusqu'à 18h je sortais de l'école je me dirigeait vers carrefour pour payer des petits gâteaux c'est trop mon kiff wallah. Après je rentre direct je vois  alissa en pleure et Moustapha sortir de sa chambre avec une ceinture.

Moi: EHHHHH MOUSTAPHA TU EST FOU OU TU AS FUMER ?
Moustapha: FERME TA GUEULE JE T'AI PARLER ?
Moi: C'EST UNE PETITE WESH TES SAH DANS TA VIE FRERE ?

Le gars il a fallit me tarter jai vesqui et chuis aller dans ma chambre..

Il va me rendre folle lui bientôt wallah il va me rendre folle..

Je met les écouteur et j'écoute DAMSO: peur d'être sobre.

Wallah ce truc c'est mon son du moment je kiff de fouuuuuuuu.. sur ce je tombe dans les gros bras de Morphée 😍❤🌸.

Je me réveille il devais être dans les alentours de 23h44. Je vais vérifier que alissa dort bien je rentre et je la vois recroquevillée sur elle même la tête entre les genoux en pleur. Je m'approche tout doucement et lui fait un bisous et un gros câlin..

Alissa: mama me manque trop isra j'en peu plus wesh 😢
Moi: moi aussi bébé mais continuons à prier pour elle
Alissa: oui mais ..

J'essaie de la réconforter un peu jusqu'à ce que elle dorme puis je lui met la couette dessus et ferme les volets de la chambre.. Je sort et vais boire de l'eau et vois  mon père assis au salon

Baba: ca va benthi ? 
Moi: oui baba  et toi
Baba: si vous allez bien je vaus bien aussi aller va dormir hbiba il fait tard demain tu as cours
Moi: oui baba je vais juste boire de l'eau..

Je prend le verre et une bouteille et vais me poser dans ma chambre.. Je regarde sa jusqu'à ce que le sommeil me reprennent..

Je sent que demain la journée sera chargée pour moi 😫. Juste un pressentiment weshh😥😥😥.

💞~ de l'un à l'autre~💞

Alors vos impressions ??

Voter et commenter Svp
Merci🌸❤

 

~De l'un à l'autre~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant