🌸2🌸

70 11 0
                                    

❤Partie 2: laisse reposer ma range rove je m'en occuperai Jusqu a l'aube🚫

Le lendemain 5h43

Je me réveille la tête dans le cul wayyyyy.. je vais me laver je me brosse et met une djelleba pour prier et tout après je met une robe robe blanche et des sandales plates❤❤💉

Et je vais en cours .. arriver on a monsieur Michel quidort prof d'histoire et comme d'habitude je me pose a côté de houssein et tout on discute un peu puis je me concentre sur le cour.. j'aime paaaass la matière weshhh c'est hardcord la😪😪😪...

Je passe jusqua la pose houssein, deborah une fille que je connais vite fait et moi on se dirigeait vers un Mac do et tout arriver on s'asseois et on attend houssein met une main sur mon épaule et moi je met ma tête sur son épaule et avec deborah on discute de tout et de rien.. elle je commence un peu a l'aimer sa se voit cest pas une meuf qui parle de oufff et tout
...

[...]

~20h56~

Je suis la pernard au salon quand monsieur Moustapha vien bien devant moi avec mes les sourcils froncer jusqu'à yamoussokro tchieeeeeeuuuuuu. Il me tend le téléphone et dit

Moustapha: MOI MA SŒUR C'EST UNE UNE PUTE ELLE TRAÎNE AVEC DES GARS ? MOI MA SŒUR XEST UNE PUTE?

Je n'ais même pas pu lui dire quoi que ce soit enfaite sur l'image c'est moi et houssein au Mac do.

Je vais vous épargner la misère que il m'a fait vivre mais après tout il m'a enfermée dans la chambre en prenant mon téléphone et tout ce qui me liais au monde externe..

Dans la peau de Moustapha

Je crois que vous vous demander pourquoi je suis violent avec mes sœur ?? Je vous dirais pour ma  petite sœur seulement.. alissa je ne peut pas me la voire je sais pas c'est un truc de ouf depuis sa naissance je ne l'ai jamais aimée je ne l'ai jamais supporter non plus mais faut dire que je l'eduque comme je peut  car je ne veut pas que sa soit le genre qui part en boîte ou qii traîne dans les chichas, pas qu'elle ai la grosse tête et tout le tralala je veut une petite sœur discrète avec une bonne  éducation et avec une valeur inestimable mais bref on verra se que DIEU nous réservera plus tard.. concernant isra je ne vous le dirais pas maintenant il faudra dans des partie beaucoup plus haut mais essayer de deviner et me le dire dans les commentaire 👀👀...

Dans la peau de chouaïb

Je rentrais du boulot très mais alors la très claquer j'étais épuisé et avec tout ça  j'ai deux filles et un fils nerveux qui m'attendent a la maison😪😪😪...
J'arrive a la maison je ne fait pas plus attention à eux et vais dans la chambre je n'ais pas envie de manger ni rien. Je vais bientôt me barrer d'ici je le  sent je le sais👀... j'en ai plus que marre de voir mon fils dehors plusieurs fois mis en garde à vue mes filles tristes du au manque de leur mère je vais péter une crise cardiaque de plus a cause  de moustapha il ne fait que partir en vrille et j'en peu plus je suis presque au chômage et il ne me facilite pas trop la tâche la..

💞~de l'un à l'autre ~💞

Alors vos impressions?

Voter et commenter Svp
Merci🌸❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~De l'un à l'autre~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant