chapitre 1: rendez-vous...

61 5 5
                                    

Cela faisait longtemps que je ne la voyais plus sourire , plus ...vivre .sa me fait de la peine de la voir ainsi ...

C'est décidé ! Aujourd'hui ,je vais l'inviter au cinéma ! En plus elle aime les films d'action .

                     ~le lendemain~

Je me réveilla et ouvrit la fenêtre,le vent est tellement doux,je pencha ma tête et remarqua que l'Académie sonne ...SA VEUX DIRE QUE JE SUIS AU RETARD !!!Je me dépêcha de mabiller , j'avais prévu de mettre une tenue asser joli .Bas oui ,si j'veux plaire à Ayano-chan ...

                   ~à l'Académie~

J'arriva devant le portail, la prof de sport  m'attendait bien gentiment .

~ha !budo-kun ! vous êtes au retard !~
Elle crie au si fort qu'un homme qui se fait écraser le p'tit doit de pied .
~oui , Madame~lui répondis-je avec un ton de sarcasme.
~kyoshi !Je ne vous paye pas pour que vous taper la discute avec un élève !Et  toi Budo ,vient avec moi ,j'ai à te parler !~cria la directrice .
Qu'es qu'elle me veux... peut-être qu'elle veut m'aider pour être en couple avec Ayano !Nan !j'me fait des films !

       ~dans le bureau du proviseur~

~Bon , Budo-kun !M.Saikou veux te voir .~
Le proviseur et la conte Selor était devant moi .Le proviseur parlait, parlait, parlait et parlait.Mais le seul mot que j'ai retenu est saïkou  . Megami... est-ce qu'elle est encore vivante ?Je ne sais pas ,mais après 1heure de blabla ,je part vers la piscine .

Je me change ,puis partit en direction de la piscine.J'allai sauter dans l'eau , mais je m'arreta net . Ayano était sur sa serviette ,je la regardais puis...

~heuu...Budo ?~me demanda t'elle ,avec un ton très gêné .
~heu ,A-Ayano !Je voudrais savoir si tu voulais venir avec moi au ciné ,voir pourquoi pas ...~
~je serais ravie !tu m'emenera à 8h ?sa te va ?~me coupe t'elle .
~O-Ok ! Bye ~je partit aussi tôt en courent .





        Elle à dit oui ...

À suivre...

//ᎢᝪᏆ...ᗴᎢ ᗰᝪᏆ ?\\[Ꭹᗴᑎᗞᗴᖇᗴ ᔑᏆᗰᑌᏞᗩᎢᝪᖇ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant