Un léger son de violon s'entendait dans toute cette maison. Une maison assez simple malgré qu'elle soit peut être légèrement plus grande que la normale. Mais qu'est ce que la normale après tout ? Il était à peu près 19h30 lorsque ce son commença à s'entendre. C'était Lou. Lou est un jeune garçon timide mais excellent au violon. A vrai dire sa timidité l'empêchait d'avoir de nombreux amis. Il se contentait de Flore et de son violon qu'il adorait. Il pouvait y jouer plus de 5h d'affiler malgré la fatigue. C'était un vrai passionné. La, ça faisait environ 1h qu'il jouait seulement. Pourtant c'était l'heure de manger mais Lou n'entendais pas sa mère l'appeler. Sa mère désespéré abandonna et envoya son mari chercher son fils. Toujours concentré et pris dans cette musique il n'entendit pas son père frapper, qui se permis alors d'entrer. Il était très fière de son fils et se posta contre la porte pour l'écouter encore un peu. Après 10 bonne minutes il frappa dans ses mains lorsque le morceau se finis. Lou sursauta alors.
"- YAH papa ! Tu m'a fais une de ces peur !
- Désolé Lou mais il est l'heure d'aller manger, répondis Frank en sourians.
- Oh je vois. Je range et je descend vite !"Son père souris encore une fois et descendis rejoindre Emma sa femme, pour l'aider à mettre la table. Lou descendis enfin et sa mère le gronda légèrement du fait de ne pas être descendu à l'heure. Il s'expliqua et s'excusa également. Sa mère ne le montrait pas mais cela ne la dérangeait pas vraiment, puisqu'après tout, elle adorait écouter son fils jouer.
Une fois le repas finis, Lou demanda l'autorisation d'aller voir Flore au parc comme ils s'étaient donné rendez-vous. Sa mère hésite mais accepta finalement. Lou mis vite ses converse rouge et couru au parc n'étant pas vraiment en avance. En voyant Flore le dos tourné il ralenti et lui saura dessus."- FLORE !
- OH MON DIEU ASSASSIN J'AI CRUS FAIRE UN CRISE CARDIAQUE ! Elle souffla deux fois, Lou. Combien de fois je t'ai dis de pas faire ça.
- Ahhh désolé mais c'était trop tentant... T'étais trop occupé à parler à Julien donc~...
- J-je n'importe quoi ! Je parlais.. Pas a Julien...
- Tu es rouge... Tu te trahis seule Flore, répondis Lou en se moquant."Flore bougonna encore quelque instants puis fis un regard assez mignon à son Lou. Il marmonne ce qu'elle voulait encore sachant qu'elle l'aura.
"- Non non non hors de question !
- S'il te plaît Lou c'est la dernière fois que je te demande ça je te le jure !!
- Hum.
- YAH je t'aime ! Merci petit loup"Flore lui fis une légère accolade pendant que son Lou boudais légèrement. Lui qui n'aimait pas le sport il allait être servis avec le tournois du lycée. En effet il avait accepté d'accompagner son amie voir Julien qui était dans l'équipe de volley du lycée. Il soupira rien que d'y penser mais après tout c'était sa petite Flore donc il ne pouvait rien lui refuser. Lou rentra chez lui après avoir pas mal parler dans la soirée avec Flore. Il alla se coucher lorsqu'il fut rentré chez lui.
-ellipse-
Cela faisais 3 jours que Flora lui avait demander pour le tournoi. Tournois, qui avait lieu le lendemain. A vrai dire Lou l'avait totalement oublié jusqu'à ce que Flore lui fasse une scène lors du repars du midi parce qu'il avait oublié justement. Lou avait énormément rougis à cause du regard des autres sur lui et notamment ceux de l'équipe de volley. Il s'était alors caché dans le cou de Flore en lui pinçant le bras. Celle ci avait ris et avais tapoté sa tête, attendris par son ami.
La journée venait de se terminer. Lou rentrait chez lui sans conviction avec ce qui l'attendais demain. Il rentra et mis la table suite à la demande de sa mère. Il voulait se détendre avec son violon mais il était vraiment fatigué alors il alla directement se coucher après voir manger.Lou se réveilla, en frottant ses yeux, à cause du son strident de son réveil. Il se prépara mollement et emporta son petit déjeuner dans son sac. Il alla à l'arrêt de bus et mis ses écouteurs dans ses oreilles, pour écouter du violon. Il adorait vraiment se son magnifique que produisait ce petit instrument.
Il arriva au lycée et vis Flore avec Julien alors ne voulant pas s'imposer il alla directement en face de la salle de cours. Il rentre suite à l'arrivée du professeur et s'installa près d'une fenêtre. Il sentit une présence et sursauta légèrement en rencontrant un homme. Il lui disait vaguement quelque chose mais essaya de ne pas y faire attention car il trouvait vraiment cet homme magnifique. En effet, Lou était gay et seul Flore était au courant. Il se concentra alors sur ce qui se passait dehors jusqu'à ce que son voisin lui tappota le bras. Il se retourna et pencha légèrement la tête pour demander ce qu'il voulait.
VOUS LISEZ
Tournois
RomanceX- l'image de la couverture ne m'appartiens pas -X BL- OS Relation homosexuelle Lou est un garçon de 17 ans qui est un génie du violon. C'est d'ailleurs un de ses seuls amis. Il est assez simple dans la vie que cela sois dans sa façon de s'habille...