Épilogue

1.4K 56 8
                                    

PDV Externe:

Croyez le ou non mais le célèbre groupe BTS avait bien fait leurs débuts.Tout comme les Monsta X, les Got7, les EXO et même les BlackPink!
Alors oui on pouvait dire que Suga avait raison depuis le début...

Et croyez le ou non mais le JiKook était encore vivant!Eh bien oui mesdames et messieurs!Jeon Jungkook et Park Jimin étaient encore ensemble et vivaient le parfait amour!
Tout comme Namjoon et Jin, Yoongi et Minhyuk, Hyungwon et Wonho et le d'autres couples.
Et même des nouveaux couples!Notamment Chanyeol et Baekhyun ou encore Yugyeom avec Bambam.Car oui au final Bambam était amoureux de Yugyeom et pour ce qui est de Jaebum et Jinyoung eux aussi s'aimaient!Oui, oui.Eux aussi étaient ensemble...

Actuellement les BTS se trouvaient à un festival.

Rap Monster:Je compte sur vous pour être sagent!
Membres:Nae~

Car oui Namjoon était devenue leur leader.
À se demander si c'était pas prévu depuis le début...

Ils entrèrent dans le grand bâtiments, sous les flashs des photographes et les milliers de questions des journalistes.

Jackson:Tient; les BTS!
Namjoon:Oh Jackson!

Et avec lui, tout le reste des Got7, qui dirent bonjour aux garçons.

Car oui, même avec le temps ils étaient encore amis.Et même avec les Monsta X.
Tient...Ne serait-ce pas eux d'ailleurs?

Jooheon:Content de vous voir les gars!

Eux aussi dirent bonjour au garçons.

Rose:Salut les garçons ~
Bambam:Lisa noona!!!
Lisa:Mon petit Bambam!

Et ils se prirent dans les bras, sous le regard jaloux de Yugyeom.Ce qui amusa le reste des chanteurs.

Chanyeol:Ne serait-ce pas nos potes du lycées?!
Jungkook:Comment va le Yoda?!

Le dit Yoda sourit grandement.

Chanyeol:Et toi le lapin?

Le dit lapin aussi.
Jimin passa son bras, possessivement, sur les épaules du jeune Jeon Jungkook.

▪️▪️▪️

Qui aurait penser qu'un jour ces 35 personnes seraient encore amis ou seraient même devenu des chanteurs international?!?

Moi?!  [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant