vide

27 8 14
                                    

Le vide, rien que du vide. La pièce tourne autour de moi, sans jamais réellement s'arrêter. Que ce passer-t-il ? Est-ce réel? Mon téléphone réside dans ma main, l'écran allumé, illuminant mon visage. Ma main s'accroche vivement au dras, et mon souffle ce coupe. Et le silence reviens, aucune porte claque, aucun mot n'est prononcé. Il n'y a que du vide, rien que du vide.

J'ai peur, ma tête tourne, les rayons de lumières filtrent sous la porte, mes yeux se détournent du cellulaire. Ils s'accrochent à ce tableau en face de moi. Un doux sourire orne mon visage, il l'avais peint au début de notre relation, il y a quelque années. Ils nous représentaient, à travers divers fleurs, une anémone, une jacinthe et une tulipe rouge. C'est fleur avait chacune leurs propres signification: affection et la confiance, la fidélité absolue et cette tulipe était une déclaration, discrète, bien plus qu'une rose mais c'était lui. C'était exactement lui. Il me l'avait offert, en gage de son amour, de sa tendresse, et ce soir là, je l'avais embrassé follement, consumant notre amour charnel.
Ce tableau était le début de tout, mes jambes de coton faillir sous mon poids manquant de tombé à plusieurs reprises et mes doigts touchère enfin la beauté de ce oeuvre d'art, ses courbes, redessinant l'herbe et ses magnifiques fleurs, couvant d'un oeil attendri le soleil et ses rayons.

Et mes jambes s'éloignent, un peu de leurs propres volontées, se rapprochant du cadre au dessus de la tête de lit. Celui là, c'était moi, un post-it. Irrémédiablement un sourire s'accroche à mon visage lorsque mes yeux lisent ce doux mot.

《Tu es magique, mon coeur vis avec toi, je t'aime, je suis désolé》

Je l'avais accroché sur le frigo suite à une violente dispute il y a environ trois ans et demi. J'étais jaloux. Encore. Certainement parce que ce garçon hante mes pensées et que seul moi est le droit de le touché, de le regardé, de l'admiré. Oh dieu, je l'aime tellement, il rempli mon coeur, mon corps et mon âme. Il décide de mon humeur, de mon amour, de ma vie et de ma mort. Si seulement se garçon savais l'emprise qu'il a sur moi.

Un grognement gronde dans ma gorge et la pièce se retrouve vide encore. Un silence, que rien, rien, ne pourrait ébranlé. Mon coeur saigne, le sait-il ? Finalement, comme avec appréhension, avec peur et tristesse mon sourir s'efface. Difficilement je rejoins mon ancienne place. Ma tête bascule et un sanglot m'échappe. Je respire un peu plus fort et tente de ravaler mes pleures.

Tout va bien, tout va bien, rien ne va

Mes doigt trouve le téléphone, l'allume et mon regards se fixe sur le dernier appel manquer. J'ai peur, horriblement peur, que dit-il, que raconte-t-il ? C'est impensable je souffre tell-

《- Jungkook que fais-tu ?
- Yoongi? Tu-
- Tout le monde t'attend, nous sommes là pour toi, viens, dépêche-toi.
- Non...je- vous êtes la pour lui, une dernière fois, vous...je..tout le monde êtes là pour lui, juste lui juste-
- Kook, concentre toi, respire.
- J'y arriverai pas, non, je respire avec lui...yoongi j'arrive pas à l'écouter...c'est...je...

Mes pensées s'embrouillent, c'est le brouhaha, et pourtant tout me semble vide. Aucunes paroles ne traversent mes lèvres, elles sont de nouveau scellé. Puis une présence à mes côté m'approche de la chaleur corporelle. Une main se dirige vers le téléphone. Chaque son se coupe, j'appréhende, il va appuyé, et après quoi ? Suis-je prêt? Oh non je le serai jamais. Pas sans lui, je ne peux pas vivre sans lui. Son doigt clique et sa voix retenti.

Mon souffle se coupe, immédiatement mes yeux pleure, je ne sors aucun son, j'écoute sa voix, une dernière fois, j'écoute son aveu, je l'écoute, je l'aime.

《- Jungkook ? Où es-tu ? Il va bientôt faire nuit, aaah, j'espère que ton boulot ne t'accapare trop, je suis sorti faire les courses. Est-ce débile si je te dit que même si c'est un message vocal je n'ai pas envie de raccroché? Je peux te répéter que je t'aime? Un rire timide se fait entendre. C'est encore plus facile de te le dire par téléphone... Ça va bientôt faire six ans jungkook! Depuis le lycée, j'ai l'impression que c'était hier! Un rire retenti, le sang coule de mes lèvres tant je les mors. Écoute kookie, je suis vraiment désolé pour cette histoire de micro-ondes, c'était débile... Je sais que tu déteste ça, on achètera un four neuf et on jetera ce vieux micro-onde si il t'angoisse. Je me suis emporté pour rien... Un rire gêné glisse. Je t'aime mon amour, je suis certainement trop accro pour vivre sans toi dorénavant, quoi que, un grand rire le prend et je l'imagine sourire avec cette adorable sourire rectangulaire, je crois que je ne peux plus me passé de toi depuis le lycée! Oh jungkook je t'aime! Tu sais quoi? Je vais acheter à manger, je reviendrais à la maison tandis que tu n'auras pas écouter ce message et je te demanderai en mariage! Et ensuite, ce soir nous signerons les papiers! Je suis d'accord pour Jonghyun finalement, c'est plutot jolie! La bague est caché dans une de mes chaussette ahah! Patiente un peu, je suis tout à toi se soir! Je t'aime! J'ai hâte d'avoir cette enfant avec toi, de me marié, de viellir! Bisous à tout de suite Kookie!》

Et mon monde s'effondre, un main s'accroche à mon épaule et mes yeux trempé, croise ceux mouillé de Yoongi

《_Je-je v-veux l'épousé Yo-yoongi!》

Et dans un grand cri j'appelle à l'aide, dans ma folie je demande à dieu de me le rendre, je demande à dame nature de me le rendre parce que si il ne le font pas je devrais partir le rejoindre et tout sera fini. Je cri et des pas s'approchent. Je m'en occupe pas, finalement, le vide se rempli, de malheur, de folie, de tristesse, de douleur, de douleur, de douleur. J'ai mal, j'ai si mal, que se passe-t-il, m'a t'on arraché le coeur ?!

《_Rendez moi Taehyung! Vous ne pouvez pas! Pas lui! Pas lui! Pas nous! Non! RENDEZ LE MOI》

Mon appel au secours était vain, des mains parcourent mon corps et je sens des bras me serez vivement, puis les larmes se stoppent, ne serait-ce que quelques secondes. Assez pour observer les cinq autres garçons, détruit, blessé, en larmes, devant moi. Aucun ne savez quoi faire. Jimin serre ses bras autour de moi, pleurant dans mon cou. Yoongi enlace sa main autour de celle d'Hoseok, et les deux pleurent, le plus silencieusement qu'ils peuvent. Namjoon essaie de garder les yeux au sec mais je sais qu'il n'y arrive pas et Jin, oh jin, lui aussi il pleure, comme chacun d'entre nous.

Nous sommes brisés.

L'éclair de notre vie, notre Taehyung n'est plus. Il est, bordel, je ne veux pas le dire... Taehyung est parti, il étais parti chercher à manger mais il n'est pas revenu. Il aurais dû regarder! J'aurais dû rentre plus tôt cette fois! Et cette voiture! Elle aurait dû freiné! Plus fort! Plus tôt! Elle aurait dû! Ma haine, ma colère me brouille l'esprit. L'amour de ma vie, mon âme soeur, mon meilleur ami n'ouvrira plus jamais les yeux. Je ne le verrai plus.

J'ai tout perdu, j'ai trop perdu. Il ne mériterait pas ça. Nous étions pourtant heureux, nous étions pourtant si heureux.

Et mes lèvre s'ouvre avec douceur et je répète encore et encore que non, non, non, il reviendras, c'est une de ses farces étranges. Celle qui me font l'aimé, c'est une de ses maladresse.

Mais Taehyung n'est jamais revenu, un jour, un mois, un an plus tard. Il n'est pas revenu, alors je me déplace, j'achete de si belle anémone et de si belle tulipe rouge. Je prend soin de sa tombe et je lui parle, de la bague que j'ai au doigt. Et avec amour, je lui avais présenté notre fils, le petit bébé que nous avions adopté.

Et les larmes coulent, elles ne s'arrêtent jamais et j'espère, vivement, que Jonghyun sera comblé ce trou dans ma poitrine.

Je l'aime, lui, notre enfant.
Je l'aime, lui, mon homme perdu.

Taehyung est mort, mais Taehyung vie en nous.

Taehyung est mort, mais Taehyung vie en nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

23 juin 2.18
@ hime-sama20
Inspiré d'une scène de Grey Anatomy

Vide Où les histoires vivent. Découvrez maintenant