(Pour Park Hyung Seok)

26 1 4
                                    


je suis amoureuse de toi, je vien de le remarquer, juste au moment ou on marchait pour acheter une glace, mon coeur a commencer des pulsions irrégulière inconnue, ces pulsion n'était pas désagréable, elle faisait augmenter mon taux d'adrénalines. Toi, tu marchait balançant ton cul de droite à gauche, devant moi, un faible sourire se dessina sur mon visage puis au fur-et-à-mesure sa grandeur augmente, je crois que c'est a ce moment la que j'ai su pour la première fois de ma vie ce qu'était le bonheur. C'est ça, le bonheur, c'est de pouvoir rester a tes côtés, te voir sourir, t'entendre rire, écouter ta voix, sentire tes mains sur mes hanches, mes joues, mes cheveux. Sentire ton souffle chaud s'approcher petit a petit de mon visage pour déposer lentement tes lèvres rouges et pulpeuse sur les miennes. Je te regardait, t'observer, chaque courbe de ton corps était pour moi une délivrance, avais-je affaire a un dieu ? etait-tu humain ? Et a ce moment la, a ce moment précis je me suis dit: "c'est lui, c'est lui que j'aime, c'est avec lui que je veux construire ma vie, c'est avec lui que je veux me construire un avenire et peut-être même une familles." Puis nos regard se sont croisés, on se fixaient yeux dans les yeux, comme ça, pendant très longtemps, mon coeur s'est arrêté une seconde après que tu est posé tes yeux sur moi, et j'ai essayé de respirer , j'te jure que j'ai essayé mais ta beauté a en couper les souffle m'en a empêcher, et ça fait mal, cette douleur horrible que j'essaie de controler, on appelle ça le désire je crois, quelqu'un me l'a déjà expliqué et toi tu est le quelqu'un qui a osé me le montrer. Tu me regardait l'air de dire "je sais ce que tu veux, alors prend le" et j'ai pas hésitez, je me suis approcher de toi et j'ai déposé un léger baiser, certainement le plus beau baiser de toute ma vie, le plus doux celui qui a causé tout ces changements, celui qui a bouleversé ma vie, mon présent et mon avenir, Maintenant l'avenir c'est avec toi que je veux le construire, prendre les briques petit- a petit et les collées une a une pour former, notre monde a tout les deux, rien qu'à nous. ca ta fait cette effet a toi aussi ? 

et tu a prononcé mon nom, comme jamais personnes ne l'avais prononcé avant, et mon sang c'est mis a couler plus vite, mon coeur a battre plus fort et mes tempes, ma tête,  j'ai du me retenir de ne pas tomber, tu exerce un pouvoir magnétique sur moi, tu m'absorbe, je suis en toi, avec toi. Parce qu'un moi sans toi sa n'existe pas, et ça n'existera pas, je ferais tout pour empêcher cela. Puis bordel je pleure, je pleure comme une petite fille, mais je veux te montrer a quelle point je t'aime, JE T'AIME.... Dis le moi aussi ce "je t'aime" si tu le pense.

Et puis merde a la fin, je crois en notre histoire, je crois en nous, je décrocherais la lune pour tes beau yeux et je t'appellerais bourrées a trois heure du mat' pour te déclarer ma flamme, je m'excuserais le lendemain de t'avoir deranger pour rien, mais putain t'imagine meme pas a quelle point ça fait du bien d'aimer quelqu'un sans relâche. Je t'offrirais les plus belle chose présente en ce monde a commencer par mon coeur, mon corps, mon âme. Oui prend les, tous ça est pour toi, rien que pour toi. Parce que je veux la vivre notre histoire. je veux t'embrasser a trois du mat' en pleurant sur raiponce, en pyjama et te serrer dans mes bras. Je veux que tu me donne tout ce que tu sera capable de m'offrire. J'ai entendu un jour  crois en tes rêves, on doit tous croient un jour en quelque chose n'importe soit-il et croit en tellement fort que tu sera prete a tout donner pour ça" alors moi, je crois en nous. Park Hyung Seok, je crois en toi, je crois en moi, en nous, en l'avenire, Mais bordel JE T'AIME, me demande pas pourquoi, j'en sais rien, alors vivons a deux d'accord ? toi et moi pour toujours okay ? 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 23, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Texte d'amour for  Park Hyung SeokWhere stories live. Discover now