Qui a dit qu'Erza était une Sainte ?

2.5K 73 12
                                    

Hello! C'est la première fois que je viens posté mes écrits sur ce site et j'espère que vous serez satisfait de mon travail et de mes histoires. Je vous prévient il y a un lemon à la fin de ce récit. Je ne mettrais pas de bannière mais vous êtes prévenus!  Bonne Lecture :)

~~~~~~~~~


Encore en retard. Erza était encore en retard. Encore et toujours, et ça, Lucy commençait à ne plus le supporter. La jeune femme était là, assise à une table d'un restaurant renommé de Fiore, seule. Encore. Sa compagne manquait à l'appel pour leurs deux ans d'anniversaire de mariage. La belle blonde sortit son cellulaire de sa poche et parcourut des yeux son écran. Aucun message, aucun appel. Une fois de plus, Erza ne la préviendra pas de sa venue future. Alors, elle posa violemment l'engin sur la table, but une gorgée de son verre légèrement alcoolisé sous la colère et la déception. La boisson lui brûla le palais ainsi que son œsophage, la faisant grimacer. Agacée, elle se leva de sa chaise, laissant un pourboire sur la table et alla au comptoir payer l'addition. Une fois la somme réglée, elle partit en claquant des talons ignorant les regards posés sur elle.

Plus tard dans la soirée, une jeune femme à la chevelure écarlate arriva en sueur au fameux restaurant. Elle posa ses mains sur ses genoux en se penchant légèrement. A sa respiration saccadée, on pouvait deviner qu'elle avait couru. Quelques secondes après, elle releva sa tête et chercha de son regard noisette sa bien-aimée. Des couples, des amies sûrement, des adolescents occupaient plusieurs tables, mais aucune trace de sa blonde. Erza se dirigea vers la réception et interrogea le jeune homme derrière le comptoir.

_Excusez moi, je cherche une jeune fille blonde du nom de Lucy Heartfilia. Auriez-vous son nom pour une réservation ce soir ?

_Bonsoir mademoiselle.. Commença le réceptionniste.

_Madame, je vous prie. La rousse montra fièrement sa bague de mariée sur sa main ainsi qu'un grand sourire.

_Oh, excusez mon impolitesse.

_Ce n'est rien ! Vous êtes excusé. Sourit-t-elle.

Le jeune homme entra le nom de la disparue et la trouva.

_Effectivement, j'avais une réservation à son nom, il y a trois heures.

_Trois heures ?! Ne me dites pas qu'elle boit encore des verres alcoolisés depuis ! Paniqua la rousse.

_A vrai dire.. Cela fait deux heures qu'elle est partie. Et elle avait l'air furieuse. Expliqua-t-il.

_Elle va me tuer... Palît la jeune femme.

_Je le pense aussi. Sourit le réceptionniste.

_Um.. Merci de votre patience et de votre gentillesse, au revoir ! Lança Erza en faisant des signes de mains tout en s'éloignant.

_De rien, au revoir.

Une fois dehors, la rouquine alluma une cigarette qu'elle sortit de sa poche. Elle inspira puis expira tout en réfléchissant à la façon dont elle allait se faire pardonner. De plus, cela faisait deux ans aujourd'hui qu'elles étaient mariées.

« Quelle conne... »

Exaspérée de son propre comportement, elle laissa sa cigarette glisser entre ses doigts pour qu'elle s'écrase contre le sol. De ses hauts talons noir aiguilles, elle l'écrasa pour ne pas qu'un feu prenne puis elle avança dans l'obscurité des rues. En réfléchissant bien, si Lucy avait bu et qu'elle était en colère contre elle, Erza connaissait ce que sa belle aimait pour une réconciliation.

« Un fleuriste.. Il me faut beaucoup de fleurs.. »

Évidemment en marchant dans le noir, avec de telles chaussures sur des pavés assez glissant et en ayant les yeux rivés sur son écran, elle n'aperçut pas la grille d'évacuation d'eau et s'empiégea dedans. Elle se releva difficilement, constatant qu'elle avait chuté comme une merde. Un de ces talons avait cassé et un gros bleu trônait sur son genou droit. Quelques égratignures recouvraient ses longues et fines jambes. La rouquine poussa un juron et attrapa son cellulaire. L'écran était brisé et le bouton central avait pris un coup.

[Erza x Lucy] One Shoot : Qui a dit qu'Erza était une Sainte ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant