Prologue

22 1 0
                                    

Je souffle sur mes vingt bougies d'anniversaire. Mon père filme la scène, ma mère me regarde émue, Jinne ma meilleure amie a un sourire jusqu'aux oreilles et le reste de ma famille et de mes amis applaudissent. Après avoir manger le gâteau et reçu plusieurs "joyeux anni May!", au fait; je m'appelle Mayliss mais tout le monde m'appelle May, je monte dans ma chambre et descends mes valises dans l'entrée. Demain je pars à San Francisco et comme j'aime me penser prévoyante et ordonnée, je me prépare la veille. Jinne me regarde faire, adossée au mur, le regard triste.
-J'arrive pas a croire que tu t'en aille, dit-elle d'un ton lasse, et dire qu'on était sensées faire le tour de l'Europe en camping-car toutes les deux...
-Je suis désolée de partir déjà mais j'ai eu une offre exceptionnelle; je part travailler à San Francisco, j'en ai toujours rêvé, et puis tu pourras toujours me rendre visite.

Le lendemain, je suis à l'aéroport de Genève, je vais au Check In pour laisser mes deux grosses valises. Je dis au revoir à mes parents, un au revoir silencieux; je les serre dans mes bras et respire leur odeur. Le fait de les quitter m'attriste beaucoup car je ne les reverrai pas avant longtemps; nous aurons ni le temps ni l'argent de faire le voyage San Francisco-Genève chaque vacances... Je marche tristement vers la douane. Après savoir passé la sécurité et la douane je marche dans un grand couloir en direction de ma Gate. Il y a des miroirs accrochés au murs, je prends un instant pour me regarder: mes cheveux blonds bouclés tombent jusqu'à mes hanches, mes yeux pers sont cachés par des lunettes de soleil simples, je remarque que mon t-shirt jaune a un petit fil qui dépasse, que mon jeans bleu clair commence à se trouer au niveau du genou et que mon petit sac à dos en cuir noir déborde de tout et n'importe quoi, mon regarde descend vers mes pieds, je souris en regardant mes talons; je suis bien contente qu'ils me donnent 4 millimètres en plus car je suis en dessous de la moyenne avec mes petits 4,9 centimètre...  je continue mon chemin, et, quelques minutes plus tard j'entre dans un petit café pour étancher ma soif. Je marche, mon grand café latte à la main, et j'aperçois ma Gate, enfin... j'attends une petite heure pour monter dans l'avion, une fois chose faite je m'installe confortablement et ferme les yeux.

12 heures plus tard, je suis en Californie.

____________________________________________________________

C'est ma première histoire sur Wattpad alors s'il vous plaît n'ignorez les quelques petites fautes de frappe, d'orthographe et de cohérence... Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre, je vais essayer d'un faire des d'environ 300-400 mots ou plus :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PetioteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant