Prologue

50 7 0
                                    

Ce jour-là, je volais paisiblement dans le ciel quant un choc électrique m'a touchée. Je suis alors tombée inconsciente au sol, et lorsque je les ai rouverts, un dresseur pokémon se trouvait devant moi avec son pokémon électrique et feu qui m'avait électrocuté, Jaïchoc. Je n'arrivais ni à m'envoler, ni à me téléporter.

 La dernière chose que j'ai vu avant de replonger dans l'inconscience était la master ball que me lançait le dresseur. Quand enfin j'eu récupérer des forces, je me trouvais dans cette ball violette avec un M gravé dessus, la master ball. Le dresseur m'a sorti de ma ball. 

<<Light ! ( salut !) ai-je couiné pour le saluer. 

- Bienvenue, Aerolight, moi c'est Masakado, m'a dit le dresseur en me tendant la main. 

J'ai tendu ma patte et l'ai posé sur sa main. 

- C'est bien, Aerolight, m'a t-il chuchoté. Tu me fais confiance, n'est ce pas ? 

- Aero... ( je ne sais pas ) , ai-je soupirée. 

- Allez, Aerolight... , m'a t-il supplié. 

Il semblait comprendre mon langage. Je me suis dit que je pouvais lui faire confiance malgré la façon violente dont il m'a capturé. 

- Aerolight ! ( c'est d'accord ) ai-je acquiescé. 

- Bien, Aerolight, allons ensemble sauver la région d'Orcadin ! a-t-il annoncé. 

A l'époque je ne savais pas comment on allait sauver ma douce région, mais l'ambition de Masakado m'a impressionnée. 

- Light ! Light ! ( allons-y ! allons-y ! ) ai-je approuvé d'une voix joviale. 

Aujourd'hui, je regrette mes paroles. Vraiment, ce jour-là, je n'aurais jamais su qu'a cause de cette promesse, ma vie allait être un enfer. 

La promesse d'Aerolight ( mise en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant