- Moi(regard déçu) : Hummm.....je suis suis pas belle c'est ça ??!!
- Julien :..............- Julien : non, non au contraire tu es magnifique, même très canon !! (regard amoureux)
- Moi(gênée) : Merci ! on y va monsieur à cran ?! (rigole)
- Julien : oui oui (lui ouvre la portière passager)madame je vous prie !
- Moi : merci très cher ! (ris amusé)Nous roulons pendant 30min, je me dit que malgré que je soit avec un inconnue, avec Julien je me sens bien car il est chaleureux et je me sens en protection avec lui ! Arrivé au resto, un monsieur nous guide à une table et nous nous installons.
- Julien : tu permets ! (prend la chaise et la recule) installe-toi ! (souris)
- Moi(rougis) : merci....^-^
- Julien : (souris et rougis) !
- Moi : bon parle moi de toi, je veut apprendre à te connaître car nous seront voisins maintenant
- Julien : ah oui ! c'est trop génial, je suis contente pour vous, je t'avais dit que vous trouverez ! (clin d'œil)
- Moi : oui merci, alors sinon tu as quel âge ?
- Julien : 19 ans et toi ?
- Moi : 18 ans, donc tu es en 2ème année d'étude en fac ?
- Julien : oui, je suis a la fac d'art Mavister en section pianiste et toi ?
- Moi(choquée) : Ohoooooo moi aussi je vais à cette fac d'art à la rentrée et avec mes copines bien-sures !!
- Julien : ah oui ? quelle section ?
- Moi : peintre !!!
- Julien : comme un ami de coloc à moi !
- Moi : cool ! (souris)
- Julien : (fixe Mélodie)
- Moi(rougis) : qu....quoi.....qu'est-ce qu'il y a.....j'ai un truc sur le visage ?
- Julien : non pas du tout, je te trouve juste super canon ! (souris)
- Moi(rougis) : ahh......mercii beaucoup, toi non plus tu n'est pas mal à vrai dire tu es aussi canon ! (clin d'oeil)
- Julien : merci !
- Moi : sinon , ta vie avec ta famille ça va ? Je veut dire ta une soeur ? T'es parents ? (souris)
- Julien : oui j'ai une grande soeur qui vie à Londres, mon père est un homme d'affaire et ma mère......est.....est......morte l'année dernière.......écraser par un camion.....(détourne le regard)
- Moi : oh....non.....excuse moi j'aurais pas dû te poser cette question......excuse la curiosité je voulais juste apprendre à te connaitre....
- Julien : mais non t'inquiète pas tu pouvais pas le savoir et puis j'ai réussi à m'en remettre grâce à les potes ! (souris)
- Moi : Hummm......(embarrassée)
- Julien : s'il n'auraient pas été là, je pense que j'aurais mal finis.....
- Moi :..........
- Julien : quand j'ai appris la mort de la mère, j'ai coupé tout avec tout le monde, j'ai sombré dans la drogue, alcool ect.....mais ils m'on aidé à sortir de la et maintenant je vais beaucoup mieux !! (souris)
- Moi : oh.....Julien je suis contente que tu aille mieux, mais ta soeur et ton père dans tout ça ??
- Julien : mon père n'a pas pleurer, il est rester fort et fait comme si de rien était, il montre pas sa souffrance donc depuis lui et moi restons soudés, je suis toujours là pour m'aider en qu'à de besoin et ma grande soeur s'en fou totalement,depuis qu'elleest partis avec son mec elle nous a complètement zapper du jour au lendemain mais je menfou je l'ai jamais aimé. Et toi sinon ? (souris)En écoutant son histoire une larme coula le long de ma joue et à ce moment là Julien m'avais regardé d'un aire choquée.
- Julien : Mélodie....pou.....pourquoi tu pleure ??
- Moi : oh désoler je voulais pas ! (Essui la larme d'un revers)
- Julien(souris) : ça me touche que tu réagisse comme ça!!
- Moi : sa me touche vraiment, sinon moi ? Mon père est un homme d'affaire il voyage tout le temps, ma mère est mère au foyer. Mon père nous le voyons presque jamais donc c'est pour ça que je suis proche de ma maman !! (souris)
- Julien : ah d'accord, c'est mignon mais tu n'a pas de frère ou soeur ?
- Moi : malheureusement non, j'aurais aimer mais mon père n'en veut plus, déjà qu'il certifie que je suis un accident donc que je n'étais pas voulus donc voilà !
- Julien : oh désolé pour toi, moi je dit heureusement que cet accident est arrivée sinonla terre aurait raté un canon comme toi (clin d'oeil)
- Moi(rougis) : arrête de dire des bêtises, bon on rentre je suis fatiguée ? S'il te plaît
- Julien : ahahaha, oui si tu veux (rigole)Après ceci nous arrivons devant chez moi, je fit la bise à Julien et partis devant ma porte pour rentrée, lui était déjà partis. Je cherche mes clefs mais rien.
- Moi(cherche les clefs de maison) mais où sont-elles (fouille) non, elles sont pas là (sonne à la porte) pas de réponse nooon !!!! Je suis à la porte.
Sa fait plus de 1h30 que je suis à la porte et rien, j'ai froid.....- Moi : je vais appeller Julien!!!!
Je prend mon tel et appelle Julien, 1 fois pas de réponse, il doit dormir je ne veut pas insister mais je rappelle rien, bon une dernière fois et bim il répond.
- Moi : allo Julien, excuse moi de déranger tu dormais ? (hésitante)
- Julien : oui, fin je m'endormais pourquoi ? (voix de réveiller)
- Moi : mince bon pas grave désoler de t'avoir déranger
- Julien : quesqu'il y a Mélodie ?
- Moi : euhh....enfaite je suis à la porte.....j'ai pas mes clefs et personne me réponds à la porte.....Je sais pas quoi faire...
- Julien : bouge pas j'arrive! (raccroche)Sans que je puisse dire quelque chose il a raccroché, j'attends donc son arrivé. 20min et il est là.
- Julien : allez monte tu viens avec moi !
- Moi : qu...quoiiiii ????Bon après 2min de route on arrive devant le bâtiment de ma colocation avec les filles, je comprends pas pourquoi on est là.
- Moi : qu'est-ce qu'on fait si je peux pas dormir dans ma coloc on a pas encore de lit ou meuble ???
- Julien : ahahaha (rigole)
- Moi : pourquoi tu rigole ?? 😑
- Julien : je sais ça, mais tu dort chez moi fin dans la coloc !!
- Moi(rougis) : WHAAAATTTT ??????
- Julien : (rigole)Nous montons les escaliers et on s'arrête au 3e étage ils doivent être ici, nous sommes au 2e étage. Il ouvre la porte et nous allons au salon et là je fixe le salon choquée et gênée.
- Moi : euuhhhhh...........(rougis et gênée)
《Voilà voilà désoler d dépister que aujourd'hui le chapitre 2 mais hier soir j'ai eu un petit soucis familier je me dépêche de continuer la suite merci ♡♡♡♡》