Pdv Suho
Je me réveille brutalement, j'étais tombé dans les pommes après ma discussion avec cette fille, ai je rêvé ?
Aïe !
Quelque chose m'a brûlé, je regarde autour de moi, tout est en feu. Je me relève vite ! Il faut éteindre tout ça en plus nous sommes près d'une forêt mais comment faire, je regarde dans mes mains, il y a toujours ces armes, deux lames, avec plusieurs décoration montrant la lune...la lune...enfant...tout ça est réel.
RAAAAAAA
C'est quoi ce putain de crie ? Je lève ma tête et vois un putain de mec détruire des autres mec avec des armes à feu. Le gars qui a crié est grand, il a des cornes blanche et rouge et surtout vole et crache du feu ! J'ai comprit, la petite fille m'a mené à un de mes demi frère qui c'est éveillé ! Le grand gars s'arrête il n'y a que lui de vivant, il contemple le ciel puis prend quelque chose par terre...une épée, cette fois ci je suis sur, c'est un de mes demi frère...mais avant tout il faut arrêter cet incendie ! Je regarde mes mains...si c'est vrai ça marchera, je regarde le mec derrière moi, puis je ferme mes yeux et je visualise une grosse vague. Je me concentre...j'expire...je souffle tranquillement, je rouvre les yeux. Oui ! Derrière moi une vague de plusieurs mètres se tient près à attendre mes ordres. Puis dans un geste brusque je pose mes mains au sol et la vague atterri sur le sol, éteignant tout ce feu destructeur...et mouillant ce gars sur le haut de la colline. Je sens qu'il...commence à se calmer mais aussi à...s'énerver ?! C'est bizarre ! Il me cherche du regard puis le vois, il s'avance et me prend par le col.
- T'es qui toi ? Encore un de c'est putain de mec en noir ?!
Hein ?! C'est qui les mecs en noir ? Je réfléchit vite et je trouve un rapport avec la sœur de la petite fille...le soleil !
- Quoi ? Non non non ? Je suis comme toi regarde, je...je contrôle l'eau...Affirmais je.
Je fis apparaître une petite bulle d'eau. Il me parais peu convaincu.
- Je m'appelle Suho, sûrement comme toi j'ai perdu la mémoire, c'est une voix de petite fille qui me l'as dis puis elle m'a tout expliqué.
Il me regarde suspicieux.
- Alors moi c'est Kris d'après cette voix mais à moi, la voix ne m'a rien dit.
- C'est étrange, bon je vais t'expliquer.
Je lui raconte toute l'histoire. Il a avec lui l'épée des dragons du feu je crois.
- Je ne sais pas vraiment quel sont mes pouvoirs me dit il, toi tu contrôle un élément mais moi, j'ai des cornes, des ailes (rétractables), et je crache du feu.
- Bah pour moi tu est un dragon.
- Un dragon hein ?! Pourquoi pas ça sonne bien et ça colle avec mes pouvoirs.
- Aller va pour le dragon en plus tu as l'épée des dragons du feu donc...
- Mais comment va t'on trouver les autres ? Me demande Kris
- J'en sais strictement rien, la petite fille m'a demandé d'aller chercher le roi des glace et des grands froids et le roi de la télépathie et la télékinésie sont ensemble.
- Donc y'en a un qui contrôle tout ce qui est froid et l'autre peut déplacé les objets en gros ?
- C'est ça et t'as bien dis que t'étais pourchassé par des mecs en noirs qui sont sûrement les sbires du soleil ?
- Yep
- Et devine où un gars qui maîtrise le froid la glace ...ce cacherais et serais en sécurité ?
- Euh comment dire j'suis chinois et je sais pas trop...
- Exactement à Inchon
- Ok aucun respect.
- Pour t'expliquer c'est un des endroits où il fait le plus froid en hiver même en été donc...
- C'est sûrement la qu'ils sont
- Puis mon instinct me dit d'y aller.
Grouuuuuuuuu
- Si ton instinct c'est ton estomac alors allons y !
- Aller let's go !!!!
( optimisme de Suho )
VOUS LISEZ
MAMA ( EXO boys x boys )
Ficção AdolescenteAlors c'est une fiction bxb sur donc EXO donc plusieurs chips ! Bah oui ! Il y aura les ancien membre aussi ! Parce que je l'ai aime toujours. Voila bon l'histoire c'est que les membres découvre leurs pouvoirs voila je dis pas plus