Chapitre deux

61 3 1
                                    

Conversation téléphonique:
-Allô?
- ...
______________
-Bonjour, Violetta a l'appareil. Puis-je parler à ma meilleure amie?
-OH MON DIEU VIOLETTA! ALORS? RACONTE MOI TOUT!
-Te raconter quoi?
-Ta nouvelle maison, comment est-elle?
-Ah, et bien, elle n'est pas très grande, je dirais environ 25 pièces quoi..
-Tu rigole j'espère?! 25 pièces?! Vous n'êtes que deux dans cette maison!
Car, oui, je suis enfant unique.
-Je sais, écoute, je dois te laisser je te redonne des nouvelles bientôt, je dois défaire les boites avec ma mère, gros love bisou.
-Bisou, n'oublie pas trouve moi un beau garçon dans ta nouvelle école!
-Compte la dessus!
Fin Conversation téléphonique
Je descend et va rejoindre ma mère dans la cuisine.
-Besoin d'aide? Demandais-je en espérant qu'elle refuse.
-Ca serais bien gentil! Dit-elle.
-Eh merde. Dis-je d'un ton à peine audible.
Je passa la soirée à aider ma mère avec les boîtes mangea et allait ensuite me coucher car je me lève tôt demain pour l'inscription à ma nouvelle école, super! (notez l'ironie)

Je me réveille difficilement, fais tout le tralala du matin et m'habille d'un jeans noir troué au niveau du genoux, un crop top blanc et des superstar. Je descend dans la cuisine, cette maison est tellement grande que j'ai faillis m'y perdre une dizaine de fois depuis notre arrivé ici. Ma mère, étant déjà prête pour partir me dis que nous avons cinq minutes pour ne pas être en retard. Alors je pris une pomme et dis
-On peut y aller!
Nous sortons et parti direction ma nouvelle école.
-On y est!
J'ai beau regarder dehors, la seule chose que je voyais était un gros bâtiment qui ressemblais à un hôpital.
-Où est l'école? Demandais-je confuse
-Ici, dis ma mère en pointant l'immeuble.
J'étais choqué, je débarque de la voiture et me dirigea vers l'école. Je pousse la porte et entre à l'intérieur. C'était très spacieux, grand. Ma mère et moi nous dirigeons vers le bureau d'inscription pour m'administrer dans cette nouvelle école. Ensuite, nous sommes repartis.

-Peux-tu faire les courses et acheter du lait s'il te plaît? Demande ma mère
-Oui, bien sûr. Dis-je en regardant par la fenêtre. Arriver à l'épicerie, je sors de la voiture et entre dans le magasin. Me dirige vers l'allée des produits laitiers et me cogne contre quelque chose de dur. On dirais, un torse, le torse d'un garçon. Je lève les yeux et tombe nez à nez avec un adolescent, de mon âge peut être un peu plus veux. Il étais extrêmement beau et muscler.
-Je.. Je suis.. Je suis désolé! Bégayais-je.
-Fais attention ou tu marches, gamine. Dit-il d'un ton tellement arrogant que je pourrais en vomir.
-Gamine?? Excuse moi! Tu ne sais pas à qui tu as affaire, car il se trouve que la gamine à qui tu parles en ce moment et bien, elle a la même âge que toi!
-Et quelle âge as-tu? Demande-t'il en haussant un sourcil.
-J'ai 17 ans. Tout comme toi je suppose.
À vrai dire, je n'en sais rien du tout, et vu le rire qu'il fais, je n'en suis encore moin sur.
-Je n'ai pas 17 ans. Dit-il avant que je tourne les talons, 17 ans et demie, chuchote-t'il avant que je parte.
Non mais c'est quoi son problème lui! Je ne sais pas ce qu'il veut, mais je n'espère pas le revoir! Je vais payer et sorti en colère.
-Qu'est-ce qu'il se passe ma chérie? Demande ma mère inquiète
-Rien. Répondis-je d'un ton sec.
-Ok!
*************************************
NDA: Coucou encore un autre chapitre, j'essaie de faire avancer l'histoire mais je veux pas trop que ça aille trop vite, j'aime pas lire des histoires comme ça, alors je vois pas pourquoi je le ferais ahah. Bref, votez et commentez ça serais très gentil💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dit moi que tu m'aimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant