« DEBOUT IDIOT, AUJOURD'HUI EST UN JOUR NOUVEAU ET TU DOIS SORTIR DE TON PUTAIN DE LIT ET... »
« FERME LÀ ! JE SUIS RÉVEILLÉ ! » Criai-je à JungKook et à ma plus grande surprise, il se tut. Je me redressais dans mon lit en bâillant. Qu'était-ce ? Ce bourdonnement ? Merde. Il n'avait toujours pas disparu.
Je jetais un coup d'œil à l'horloge. Dix heures du matin. Trois heures de sommeil. Ça semble être une bonne journée. Non.
Je m'habillais et descendais dans la cuisine en tentant d'ignorer le hurlement dans ma tête. Pourquoi étais-je dans la cuisine ? Petit déjeuner ? Non, j'ai franchement pas faim. Même pas du tout en fait. Pourquoi n'avais-je pas faim ? Habituellement, je suis affamé au réveil. Mais la simple pensée de la nourriture me rendait malade. Peut-être que je mangerai quelque chose plus tard...Ou pas. Je tournais les talons et fonçait dans quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. JungKook. Je relevais les yeux pour rencontrer son regard froid.
« Regarde où tu vas, connard. » Siffla-t-il.
« Désolé. » Dis-je mais je n'avais pas du tout l'air désolé. Le bourdonnement dans mes oreilles recommençait en même temps qu'un mal de tête se formait.
« Tu ne manges pas de petit déjeuner ? » Demanda JungKook d'un ton différent et plus amical.
« Peut-être plus tard, j'ai pas faim pour le moment. » Murmurais-je en essayant de le contourner mais il me stoppa.
« Mais tu es toujours affamée le matin, Tae. » Tae. Il utilisait mon surnom. Je ne bougeais plus un membre mais je sentais les larmes brûler dans mes yeux. Oh, comme nos anciennes conversations me manquaient.
« Bonjour, Tae. » La voix heureuse de JungKook résonnait dans mes oreilles alors que je me redressais dans le lit. Son lit.
« Salut, Kookie. » Répondis-je sur le même ton avant de bâiller.
« Je t'ai préparé le petit déjeuner. » Dit JungKook en me donnant une assiette rempli d'œufs et de bacon.
« Oh, t'étais pas obligé. » Dis-je alors qu'il me souriait.
« J'en avais envie. »
Je fermais les yeux en tentant de barrer la route à ce souvenir. À partir de ce jour, JungKook me préparait toujours le petit déjeuner et nous dormions dans le même lit. On ne faisait rien, on appréciait juste la compagnie de l'un et les câlins de l'autre.
« Les choses changent. » Répondis-je avant de rejoindre ma chambre. Qu'en a-t-il à foutre si je ne mange rien ? Il ne se préoccupe pas de moi. Je suis inutile, stupide, gay et une erreur dans ce bas monde. Pourquoi étais-je une personne si peu nécessaire? Pourquoi n'étais-je pas important et fabuleux ? Pourquoi étais-je une mauvaise personne ?
Tout ce que je veux être est tout ce que je ne suis pas. Je crains, je ne sais rien faire correctement. Je suis gay. Je suis stupide. J'entends un bourdonnement qui n'existe que dans ma tête. Je suis laid. Je suis ennuyeux et la liste est encore longue...
Pourquoi ne suis-je pas plus comme JungKook ?Il me manque tellement. Mon Kookie ! Où est-il passé ? Pourquoi n'est-il pas là pour me dire que tout ira bien ? Pourquoi n'est-il pas présent pour que je lui parle de ce bourdonnement incessant et agaçant qui résonne dans ma tête ? Pourquoi ? Qu'ai-je fais pour le perdre ? Pourquoi ne veut-il pas revenir ?
Pourquoi suis-je seul avec un tas de problèmes ?
VOUS LISEZ
Worthless | VKook | [TERMINÉ, EN CORRECTION]
Fanfiction*AVERTISSEMENT, CONTENU POUVANT CHOQUER ! Automutilation, trouble de l'alimentation, pensées suicidaires et la mort éventuelle d'un personnage important. Si vous ne pouvez pas le supporter alors quittez cette réécriture. S'il vous plait, n'ignorez p...