N E W Y O R K- 5 years before -
- Sadiya ! Réveille toi, me chuchote cette voix que je ne connais que trop bien.
- Hum... Encore un quart d'heure de plus, je t'en supplie. Marmoinais-je entre deux baillement
Pendant une seconde, j'avais oublié à qui je parlais...
Cette enflure, qui me sert de frère, ne s'est pas gêné et m'a renversé un saut d'eau fraîche entier dessus avant de me balancer des morceaux de tissus qui me semblaient être des vêtements pour homme, puants, en pleine gueule.
- Kaïd, je t'emmerde fort même ! grognais-je, remontée.
Kaïd - Tu as dix minutes pour te préparer, prends quelques affaires avec toi, je t'attends à l'endroit habituel.
Il ne me laisse pas le temps d'en placer une, n'y de comprendre la situation et quitte la chambre en furie.
Si j'avais su...
Bien qu'épuisée, je tends mon bras vers ma commode et je récupère mon téléphone, qui affiche 3h45 du matin.
Je me relève du lit et fait ce qu'il m'a demandé en trainant des pieds. Je me dirige vers ma salle de bain, les vêtements en mains.
Une fois à l'intérieur, je passe directement sous la douche.
[...]
Un quart d'heure plus tard, je suis totalement prête.
Un sac de sport en main, je prends soin d'y mettre quelques vêtements, de l'argent et de quoi manger.
Je quitte ma chambre, la boule au ventre, sur la pointe des pieds afin de ne réveiller personne dans la résidence.
Le couloir est plongé dans le noir et seul le reflet de la lune me permet de retrouver mon chemin.
Je longe ce dernier, le coeur battant à mille à l'heure, et, me dirige vers son fond afin de retrouver mon frère.
Les questions fusent dans ma tête.
Pourquoi m'a-t-il réveillé à cette heure?
Que se passait-il?
Comme prévue, il se trouve fasse à la petite fenêtre qui donne une vue intégrale sur le jardin extérieur de la résidence.
Son regard était imprégné de haine et de dégoût envers un point qui m'était encore inconnu.
- Kaïd ... chuchotais-je pour lui faire remarquer ma présence
Il se retourne vers moi et me fait signe de ne pas m'approcher mais ma curiosité prend le dessus.
Un pas ... Deux pas ... Trois pas...
VOUS LISEZ
D R E A M [1]
FanfictionW/ XXXTentacion > - 🥀 - ⛔ Certaines scènes contenant des scènes violentes peuvent choquer les âmes sensibles