la mauvaise blague du passe

35 0 0
                                    

   -Laure ,je suis amoureuse.

   -Pourquoi ai-je l'imression d'avoir entendu cette phrase quelque part?

   -Cette fois c'est du serieux.

  -Tout comme les autres fois.

Qui est le malheureux elu?

   -C'est un homme super responsable,un peu agee .J'en ai ma claque de ses fils a maman.

  -Tu dois tant bien meme te proteger .

     -Soeurette je veux pas passer pour une fille impolie mais tu es la derniere personne qui pourrait me conseiller sur ce sujet.Je ne t ai connu aucun petit ami et le peu de pretendant que tu en as eu ,tu les as fait fuir.Bnne nuit soeurette.

    -Bnne nuit a toi aussi Matie

     Jamais telle nuit lui paraissait si longue .Matie est une jeune fille de 17 ans ,assez jolie et attractive .cheveux blong yeux vert ,de grande taille un caractere explosive un peu inquiete tandis que Laure est assez reservee et timide .

        Elles vivent ensemble assez pas mal de temps .Il y a un enorme secret qui rode ces deux la ,un secret ont Laure a jamais eu le courage d avouer a Matie malgre leur amitie .Un secret qui les approche enormement.

        Depuis ce jour plus jamais Laure entendit parler du noveau victime de Matie.

         

          Un beau matin

  _Laure ma chere  ,j'aimerais qu'on parle de ......

_Je veux le rencontrer ,s'il est aussi serieux comme tu le dis j'espere que ca ne sera un probleme.

  _Tu m'as lu la memoire  .Justement il souhaite que nous nous reunissions le plus tot possible.

  _Tres bien ,invite le donc a diner demain .

       Matie s'ocupa de l'inviter .Le jour suivant Laure s arrangea afin que tout soit parfait.Quand vint l'heure trop occupee de se mettre une derniere touche de maquillage Matie demmanda a Laure de se charger d'ouvrir la porte.

   Reconnaissant l'homme qu'elle avait en face Laure resta comme figer pour un instant avant se tomber dans les pommes.

     Quand Matie les rejoignit le copain de cette derniere essayait de reanimer Laure.

   

  _Que s'est-il passe?

_Je sais pas trop a peine m a-t-elle vu ,elle a perdu connaissance .On dirait qu'elle a vu un demon ou quelque chose de la sorte.

      

_Oh Dieu,quelle tragedie.

  

    Apres des et des minutes ,Laure revient a elle .

     "au mon Dieu qu'il ne soit qui je pense qu il  est."

   

A jouerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant