Depuis que je suis jeune, je me suis toujours senti différente. Comme si je venais d'une autre planète. Je crois que jai été adopté, puisque je ne ressemble ni a mes parents, ni a ma grande soeur. J'ai 13 ans, et je suis en secondaire 2.
*bip bip bip bip*
Il est 6h45 du matin. Un lundi, ce qui veux dire que je dois aller a l'école. Je haïs l'école. Depuis que je suis toute petite, je trouvais que l'école n'étais pas l'endroit ou je devais passer mon enfance. A moin que ce sois juste le type d'école qu'il y a au canada que je n'aime pas. Enfin bref. Je m'habille et je descend en bas.
-pourquoi tes toujours une lève tôt ?
- bah parce-que je suis comme ça.
-tes la seules.
- alex s'est pas parce que toi tu te lève tard que tes obligée de me dire que je suis pas comme les autres.
- compris.
Ma soeur n'a jamais vraiment été gentille avec moi. Elle me défend, mais c'est parce que nos parents l'oblige. Je prend des toasts puis je m'installe sur le canapé. J'écoute le programme spatial car jai toujours été attirée par l'espace, les étoile, les planète etc.
- y parait qu'ils vont lancée un nouveaux type de vaisseaux.
- depuis quand tu t'intéresse a ça ?
- j'aime bien. Mais j'écoute pas souvent.
Puis elle pars. Je pars a mon tours. En arrivant a l'école, tout le monde est en panique. J'essaie de demander ce qui se passe, mais tout le monde me pousse et s'enfuit. Je rentre dans l'école pour voir se qui se passe et...
-HANNA !!!
-t'en fait...pas pour moi.
-écoute jeune fille, tu dois sortir d'ici. Il y a eu une fusillade et ton amie a été touché. Tu viendras la voir a l'hôpital.
- elle va s'en sortir?
- oui.
Je m'éffond sur le planché froid de l'école et je pleure.
- ça va ? Me dit quelqun.
- y c'est passer quoi...ici ?
-une fusillade. Quelqun est entré et te cherchait. Il a cru que c'était ta soeur. Il a tiré mais a eu hanna. Elle était juste a côté d'alex.
-quelqun voulait me t...tuée ?
-tu sais pourquoi ?
-je...non. Tes qui ?
- je m'appelle winn.
Puis il me tend la main pour m'aider a me relevée. Il me dit que il dois y aller, puis s'en va. Je ne connais pas de winn dans mon école, il est sûrement nouveaux. Mais comment il savait qu'alex est ma soeur et comment il connait son nom ? Je reste dans l'école quelque minute puis je retourne chez moi. Quand j'arrive, mon père panique et me demande si je vais bien. Je lui fait signe que oui et je monte dans ma chambre. Je me jette sur mon lit et je me met en dessous de ma couverture , je met mes écouteurs et je fixe le plafond. Tout a coup quelqun entre dans ma chambre.
- tu va bien ?
- tu veux quoi alex.
- ta eu de la chance tu sais ? Je...
- hanna n'en a pas eu. Elle a pas eu de chance.
-je suis désolée.
-pourquoi quelqun voulait me tuer ?
- on a pas arrêter l'homme. Il a disparu.
- donc il va venir ici et me tuer.
- non. Il ne connait pas notre adresse.
-comment tu peux en être sur ?
-je le sais. C'est tout.
-sors. Sors de ma chambre.
- prend des forces, tu en auras besoin.
Puis ma soeur sors de la chambre. Comment elle peux etre sur que cet homme ne viendras pas me tuer ?
23h26
Je me réveille en sursaut. Il est si tard... C'est étrange, j'entend des voix. Je me lève et je vais voir dans ma fenêtre. Je vois ma soeur et un homme parler. Tout a coup ma soeur regarde dans ma direction. L'homme lui, s'enfuit. Je cours vers mon lit et me jette dessus, je fait comme si je dormais. Ma soeur entre dans ma chambre et verifie si je dors. Elle sors. Mais qui était cet homme ?
VOUS LISEZ
Une Fille Loin D'être Banal.
ParanormalKara est une fille pas comme les autres. Elle a une vie normal, jusqu'à se que sa vie sois mise en péril.