Une petite fille du nom de Yuki, qui une fois ses 15 ans atteint se sent mal dans ça peau est au bord de la mutilation mais ce n'est pas la période de sa vie qui nous intéresse.
Je vais parler de sa vie en grande section maternelle qui n'est pas une année joyeuse pour elle. La raison? Je vais vous l'expliquer:
Yuki est une petite fille qui ne sait pas se défendre ni dire non alors 3 garçons et une fille ont decidé qu'elle serait leur bouc émissaire. Chaques jours à chaques poses recrée ces quatres personnes la forcent à aller dans un petite cabane toute mignone, qui n'existe plus maintenant, Ils la bloquent dans un coin et ils commencent à s'amuser en tapant, donner des coups de points dans le ventre de Yuki. Cette derniere pleure et souffre en silence. Une fois la pose fini ils la laissent et sortent de la cabane pour aller se mettrent en rang. La petite fille les suivent et tous le monde rentre en classes. Yuki a encore les yeux rouges à cause de ses pleurs mais la maitresse ne voit rien ou fait comme-ci. Je ne sait pas lequel est le mieux pour cette petite. Le soir après les cours elle rentre chez elle toute trace de pleurs ou autre disparut.
Encore aujourd'hui alors qu'elle a 15 ans elle s'en rappel mais n'en a toujours pas parler. Seul elle et ses harceleur le savent sauf si ils ont oublié, ce qui est très probable
VOUS LISEZ
Histoire triste d'une petite Fille
Non-FictionL histoire d une petite fille en grande section maternelle, de trois garçons et d une autres petite fille Une tout petit texte d'une histoire comme ça