Il était 3:00 du matin quand trois tignasses brunes débarquèrent dans une rue sombre de Storybrooke, chacune de leur côté. Les trois pâles personnages s'arrêtèrent au point de rendez-vous habituel, retirèrent capuches et bonnets, et se sourirent avant de se prendre dans les bras.
—Putain de vacances ; enfin terminées.
—Killian, tu plaisantes ? C'était cool. Pas de cours, pas de profs casse-couilles qui t'obligent à faire des devoirs inutiles, pas de-
—De géographie ; je sais, Snow.
Regina regarda avec amusement ses meilleurs amis argumenter. Ce genre de plaisirs ne lui avaient été permis durant les deux mois où elle n'avait vu aucun d'entre eux.
—Bon, et si on la fumait, cette clope ? rit la jeune femme en sortant un paquet de sa poche. Vous m'avez beaucoup manqué, et c'est pas que je m'ennuie, mais je me suis fait la promesse de rentrer dans une demie-heure maxi pour être en forme pour la rentrée, demain.
—Regina, tu me déprimes, soupira la petite brune que tout le monde appelait Snow en allumant une cigarette pour la porter délicatement à ses lèvres, rapidement imitée par Killian.
Et le silence s'installa sur le groupe des Луны (= lunes en russe ; pluriel de Лунa). Regina se mit alors à observer les deux personnages avec attention : Killian s'était laissé pousser la barbe ; il portait toujours le même style de fringues, ceux qu'il achetait dans des thrift shops, non pas par manque d'argent, mais parce qu'il était très "aesthetic", comme il aimait à l'affirmer. Snow, de son côté, n'avait plus d'acné, et Regina la trouva alors encore plus belle qu'auparavant. Les garçons se bousculeraient sûrement au portillon dès demain. Elle possédait toujours ce style emo et ce regard triste ; c'était une fille fragile, Snow. Elle avait besoin d'être protégée du monde extérieur.
—Alors belle brune, perdue dans tes pensées ? sourit Killian en lui passant un bras autour des épaules.
—Je parie qu'elle était en train de t'imaginer nu, répondit Snow après avoir tiré une longue taffe, qui la fit s'étrangler dans son rire narquois.
—N'importe quoi, c'est toi qu'elle imaginait nue ! s'écria le brun aux yeux bleus en une moue blasée, et tous éclatèrent de rire, avant d'entendre une voix qui ne leur était pas inconnue appeler Regina du bout de la ruelle.
Aussi, ils ne furent pas étonnés lorsqu'il aperçurent une longue crinière rousse s'approcher d'eux : c'était Zelena, la fausse jumelle de Regina, et elle semblait inquiète.
—Z', me dis pas que tu m'as suivie ? demanda Regina d'un air coupable en s'approchant sûrement de sa moitié.
—Bien sûr que je t'ai suivie. J'ai flippé quand tu as tourné, ça m'a mis 20 putain de minutes avant de comprendre par où tu étais partie !
—Excuse-moi, c'est juste que-
—Que tu pouvais pas attendre 5 heures de plus avant de revoir tes potes ?
—Mes meilleurs potes ! Ça fait 2 mois que j'attends ça ; puis c'est plus agréable de sortir la nuit : moins de monde, moins d'activité...
—...plus de pédophiles ? termina sarcastiquement Zelena en croisant les bras d'un air mécontent.
—...c'est meilleur pour mon agoraphobie ! s'écria Regina.
—Ne te cherche pas d'excuses, petite sœur. On va rentrer ensemble et on va le faire maintenant. Capiche ?
—...capiche...
La brune écrasa sa tête contre l'épaule de Killian, qui la serra dans ses bras, puis alla embrasser Snow sur la joue en lui murmurant un petit « Bonne nuit » qu'elle seule entendit, et partit rejoindre sa sœur, qui l'entoura d'un bras pour qu'ensemble elles rentrent à la maison, où leur père, heureusement pour elles, dormait d'un sommeil profond...
VOUS LISEZ
Sunflower
FanfictionRegina Gold a toujours eu la vie banale dont tous les adolescents rêvent : élève appréciée, membre d'un petit groupe, « Луна », connu pour ses recrues à la tignasse brune, une fausse jumelle, non moins que son âme-sœur, un père aimant et un dossier...