One✨

35 1 0
                                    

C'est surprenant comment la vie nous réserve pleins de choses à travers nos chemins. On ce demande tout le temps, est-ce qu'on va trouver l'amour un jour? Est-ce qu'on va terminer notre vie vieux et en bonne santée?

Moi j'ai 25 ans, j'ai une maladie qui ce nomme le cancer, oui ce monstre que tout le monde redoute le plus. Je l'ai su il y à 4 ans, ça fais mal surtout quand tes parents étaient avec toi et que tu l'ais a vue s'éffondrer.Quand je l'ai su la chose que je me suis dite: Comment vais-je l'annoncer à mon copain?

Oui j'ai trouvée le fameux amour avec un grand "A" je l'aime d'un amour inconditionnel. On n'est ensemble depuis 6 ans. Mais notre petit monde de conte de fée s'est brisé quand je lui est annoncé mon cancer..

Flashback 4 ans plus tôt
J'arrive de l'hopital, j'ai été déposer mes parents chez eux en disant que je voulais être seule pour l'annoncer à mon copain..

Vous vous demandez pourquoi il est pas venu avec moi? Il ne pouvais pas son ménager ne lui permettais pas de venir avec moi, car il ce préparait pour sa tournée le mois prochain. Oui comme vous l'aurez deviner mon copain est une star de la K-pop. Il fait partit du groupe BTS, alors il n'est pas souvent à la maison et son manager est sévère quand il s'agit d'entrainement.

J'entre dans la maison, j'ai très peur de sa réaction. Je sais très bien qu'il va mal réagir..pour l'instant j'ai le temps de réflichir à comment je vais lui annoncé, car il n'est pas encore revenu de l'entrainement.

____________________________
J'ai fait exprès pour pas nommer le copain du personnage principale🤭

J'aimerais savoir lequel vous pensez qui est son copain?🤔

Your shining star ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant