Two✨

15 1 0
                                    

Suite du flashback

Je suis assise dans le salon, je l'attend, je stresse, je tremble, je redoute le moment où il va arriver..

J'entend une voiture se garer, ces lui..il est arrivé..

??: Bonjour, je suis arrivé!

Moi: Je suis là, dans le salon

Il m'embrasse et il vient s'assoir a côté de moi, il regarde mes mains qui tremble..il sait que quelque chose ne vas pas..

??: Maëla tu vas bien?

Moi: Jimin..il faut qu'on parle..écoute moi, laisse moi parler et intérompe moi pas..ça va être dur à entendre et et surtout à dire..

Jimin: dit moi..tu m'inquiète..

J'envale difficilement ma salive..je stresse de plus en plus..aller courage Maëla tes capable!

Moi: Tu te rappelle de mes nombreuses pertes de consiences et de les jours où j'étais tout le temps fatiguée..bref tu c'est déjà que je suis aller à l'hopital aujourd'hui pour ça avec mes parents. Je prend une grande respiration et je vois dans les yeux de Jimin de l'inquiétude..une larme coule sur ma joue, j'ai peur pour la suite..Jimin..ils m'ont anoncée que..et je fond en larme Jimin me prend dans c'est bras et me carresse les cheveux..Jimin j'ai le cancer!

Et la tout ce stop. Aucun de nous deux ose bouger ni même parler, juste mes pleures qui résonne dans la pièce..

Moi: Jimin..mon chéri, regarde moi dit-je en prennant sa tête pour le tourné vers moi. Ce cancer je vais le vaincre! Je vais tout faire pour me battre, pour nous deux!

Il me regarda avec beaucoup de tristesse, sa main viens me carresser ma joue, je vois des larmes couler le long de ses joues.

Jimin: Je te crois ma chérie, mais ça fait tellement mal en entendre..pourquoi..POURQUOI!! Dit-il en sanglotant. Je le pris dans mes bras, il me serras fort, comme si j'allais m'envolée..

Fin du flashback

Voilà comment je me retrouve dans une chambre d'hopital, plus de cheveux et collectée à des fils..

Your shining star ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant