TOMORROW

1.8K 91 12
                                    

Syoumin : (se réveille dans les vappes) (en trouve les yeux et regarde son bras) {Ma plaie s'est refermée... Mais, je rêve ou quoi ?? Pourquoi j'ai des traces de dents effacer sur ma peau ??} (se lève et regarde autour d'elle,vois Jimin et Jungkook)
Jm : (la regarde) Tu va bien ?
Jk : (se retourne et la regarde)
Syoumin : (regarde autour d'elle, prend un flingue par terre et le pointe sur Jimin en tremblant)
Jm : oh oh oh... (se lève avec sa main devant lui) Calme toi... Ne tire pas...
Jk : Syoumin..
Syoumin : (pointe en direction de Jungkook) N'avance pas Jungkook !!
Jk : (reste silencieux, inquiet)
Syoumin : (tremble et le repointe sur Jimin) Pourquoi j'ai des traces de morsure sur mon bras ??!!
Jm : Je t'es mordu..
Syoumin : COMMENT ?!! (enlève le cran de sureté du flingue)
Jm : Attend !! Laisse moi parlé !!
Syoumin : (cris) DEPÊCHE TOI !!!
Jm : Je t'es mordu pour que tu survive ! Tu perdais trop de sang suite à la blessure du démon ! Je ne savais pas quoi faire ! Ma seule façon de te sauver c'était de te morde pour que j'injecte mon sang dans le tiens !
Syoumin : Ne dit pas n'importe quoi !! On ne peut pas devenir un démon comme sa !
Jm : Si ! Dans quelques heures, tu sera un démon ! Quand mon sang se sera mélangée au tiens tu en sera un.
Syoumin : (larmes au yeux) Je ne veut pas en être un !!!
Jm : J'étais obligé de le faire pour que tu vive !!
Syoumin : LES DEMON NE DOIVENT PAS EXISTER !!!
Jk : SYOUMIN ECOUTE MOI !! Jimin a été obliger de le faire pour que tu vive !
Syoumin : (le regarde)
Jk : Moi aussi je ne veut pas te perdre !!
Syoumin : (lâche une larme et regarde Jimin)
Jm : (yeux deviennent rouge) Syoumin... Je suis sincèrement désolé... Je ne voulais pas que tu meurs...
Syoumin : (lâche des larmes en laissant le flingue pointer sur Jimin)
Jm : (yeux rouge) Ne... Ne tire pas... Je t'en pris...
Jk : (inquiet larme au yeux)
Syoumin : (ne répond pas prête à tirer)
Jm : Je t'aime Syoumin...
Syoumin : Qu- Quoi ?!! (descend le flingue gentillement)

DEMON #-# P-J PARK JIMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant