73 ( Saison 3 )

265 15 18
                                    

Hey !
Eh mais comment vous allez ?!
Moi bah c'est bientôt les vacances donc ça va ^^

J'ai ENFIN la description de la saison 3.
Si vous attendiez une bug reveal ou un baiser adrinette vous pouvez faire une immense croix dessus ! ( Désolé xD )

Mais j'ai une  bonne nouvelle , Marinette aimera toujours son Adrien ^^

Description :

Avec le temps , Marinette et Adrien ont fini par devenir amis. Mais la collégienne découvre que déclarer ses sentiments à un ami n'est pas aussi simple. Ce serait même presque le contraire.

Pour Ladybug et Chat Noir , malgré des nouveaux pouvoirs et des coéquipiers auxquels ils peuvent faire appel quand la situation le nécessite. La confrontation avec le papillon est de plus en plus musclée. Leur adversaire de toujours est lui aussi plus fort depuis qu'il peut faire appel à Mayura , une vilaine capable de créer des amies aux akumatisé , les super-vilains.

Plus de pouvoirs , plus d'action , plus de vilains et encore plus d'émotion ! La saison 3 de miraculous va mettre Adrien et Marinette à l'épreuve : sauront ils protéger leur secret et ne pas laisser leur vie privée influer sur leurs aventures de super-héros ?

Alors, j'ai étais interpelée par une phrase : Sauront ils protéger leur secret. Ce qui sous entend que Marinette et Adrien ne connaisse pas l'identité de l'autre. La révélation tombe à l'eau. ( ENFOIRÉ JEREMY CRÈVE EN ENFER ! )

De plus , les sentiments évoluent et les héros « secondaires » ne le sont pas vraiment à part entière.
Qui est Mayura ? Que va t'elle faire avancer ?
Marinette est toujours amoureuse d'Adrien ( OUF ! ) mais que fait elle de Luka ? ( Même si honnêtement qu'il soit là ou pas je m'en fou ! ^^ )
Tant de questions qui reste sans réponses à l'aube de ce mois de juillet !

La saison 3 est prévue pour 2019 en France. J'ai envie de vous dire , laissons les finir la saison 2 xD

Alors ? Qu'est ce que vous en pensez ?

Donnez votre avis en commentaire !

Bis !

PhotoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant