Épilogue

387 71 15
                                    

Ça faisait maintenant un an.

Un an, trois mois et quatre jours.

Un an, trois mois et quatre jours qu'Hoseok et Jungkook s'étaient mis ensemble.

Qu'ils se laissaient ensemble bercer dans un nouveau bateau, ses voiles tourner vers l'avenir souriant qui leur tendait les bras.

Jungkook était dans les bras d'Hoseok, tendrement enlacé à son amant.

Et Hoseok regardait Jungkook, avec ses yeux que jamais avant il n'avait pensé avoir.

Ils s'aimaient.

Ils s'aimaient follement.

Ils s'aimaient ils s'aiment et ils s'aimeront.

Et alors, Hoseok posa amoureusement ses lèvres contre celles sucrées du plus jeune.

Hoseok avait tourné la page.

Il l'avait tourné vers le prochain chapitre.

Un chapitre qu'avec Jungkook il allait écrire.

Car ils s'aimaient.

Plus que tout.

Ils s'aimaient.

Et, Hoseok lâcha son petit-ami.

Car Hoseok ne voulait plus que ça soit son petit-ami.

Il partit chercher la petite boîte alors précieusement cachée dans leur chambre à coucher.

Son amant le regardait étrangement, se redressant pour ensuite rester assit.

Et sans bruit Hoseok s'approcha de lui et parla, sortant de douces paroles qui firent pleurer le petit roux.

Hoseok s'agenouilla alors, ne quittant pas son petit-ami du regard, tendant vers lui la petit boîte en l'ouvrant, délicieusement lentement.

Et Jungkook lui cria un grand oui, se jetant au cou d'Hoseok en pleurant à chaudes larmes.

Et Hoseok sourit.

Il sourit à son futur mari, liant avec une tendresse sans nom leurs lèvres trempées de larmes de bonheur.

Car ils transpiraient le bonheur.

Ils vivaient sans peur du lendemain.

Ils vivaient ensemble sans se soucier un moment de ce que l'avenir pourrait leur offrir.

Ils vivaient tous les deux au présent.

Ils vivaient tous les deux sans peur d'oublier le passé.

Car ils voulaient vivre leur infinité.

Ensemble.

Pour toujours et à jamais.

Dans la vie et dans la mort.

In the Infinity.

•_______

Et voilà déjà la fin de cette short story !
J'espère qu'elle vous aura plus, j'ai choisi d'écrire sur un Hopekook car j'aime beaucoup ce couple et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'histoires dessus, c'est dommage.

M'enfin !
Les vacances sont bientôt là et j'aurais donc tout le temps de me consacrer à mes écrits...~

Dabisous !

The mad Foxxx...~

🎉 Vous avez fini de lire 𝑰𝒏𝒇𝒊𝒏𝒊𝒕𝒚 | 𝑱𝒉𝒔.𝑱𝒋𝒌 | 🎉
𝑰𝒏𝒇𝒊𝒏𝒊𝒕𝒚 | 𝑱𝒉𝒔.𝑱𝒋𝒌 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant