0.3

129 8 3
                                    

pdv taehyung
~1 semaine plus tard~

avec hoseok, on sest pas remis officiellement en couple. depuis nos retrouvailles, on a baiser 2 ou 3 fois et on s'embrasse assez souvent mais on ne sest pas dis qu'on etais en couple.

jai decidé que j'allais lui demander, histoire de mettre les choses au clair. il est 18h, hoseok rentre a 18h30. oui car monsieur travaille comme serveur dans un grand restaurant a seoul. ca ne me plait pas du tout puisque il passe toutes ses journees avec ces hommes, qui le reluquent. oui jai deja vu ces hommes quand je suis allé chercher hoseok a son travail pour lui faire une surprise. j'avais mon masque et ma casquette donc forcement il ne ma pas reconnu tout de suite. je voyais tous ces hommes matter en secret. pas si discretement que ca dailleurs.. j'imagine donc qu'ils sont gays.

je suis assis sur le canapé, fumant une clope. depuis que jai revu hoseok, cest la premiere fois que jen fume une. jai decidé de me matter un porno vu que jai deja regardé tous les episodes de tous mes animés favoris.

j'ai décidé de me matter un porno gay. un plan a 3 plus precisément. j'aimerai bien tester ca avec hoseok~

celui du milieu, cest le plus chanceux, il se fait sucer par l'un et penetrer par l'autre. quelle chance.

je commence alors a me sentir légerement a l'etroit dans mon jean alors j'entreprends de le deboutonner se facon a ce que je m'y sente moins serrer. je laisse tomber mon pantalon jusqu'a mes chevilles et fis de meme avec mon calecon.

leur gemissements etaient si rauques.. ca m'exitait encore plus. je commence alors a faire des vas et viens avec ma main sur mon sexe tout en soupirant d'aise.

soudaienement, une main fis tourner mon siege roulant et me mis face a hoseok. je n'ai pas du l'entendre entrer a cause des gemissements puissants des trois gars.

hoseok avait les yeux rivés sur mon errection dont je m'occupais bien il y 10secondes de cela.

hoseok_ alors comme ca sa m'attends pas. jsuis deçu. mais jvais pas te laisser comme ca pour autant~

il ferme alors mon ordinateur avant de devorer mes levres de facon inattendue. puis, il commence a enlever mon t shirt et apres avoir effectué son action, il caresse mes abdos.

je regardais en permanence son jean qui commencais a devenir de plus en plus serré a hoseok. alors pendant que monsieur caressais mes abdos et parfois les lechais, je defis son pantalon pour le laisser tomber au sol et fis de meme avec son calecon.

je m'appretais a le sucer quand monsieur sortis

hoseok_ah non non non. la c'est moi qui vais te faire plaisir~

ok ok si tu insiste monsieur "jai decidé que cetait moi qui allait le sucer et pas l'inverse".

il commence alors a descendre sa langue de mes abdos jusqua ma partie puis il commence a la lecher. il suce super bien wow.

apres ca, monsieur me met a plat ventre sur le tapis puis se met au dessus de moi. il commence alors a me penetrer. mon dieu que cest bon.

je renverse les positions pour me retrouver au dessus puis le met sur le dos. je commence a le sucer, depuis que jen avais envie dis donc.

hoseok_mh..tae..j'avais dis que.. c'etait..moi qui te faisais..OH OUI OHHHH~

c'est a ce moment precis que hoseok se vida dans ma bouche. j'avale alors la semense puis le met sur le ventre. je pense que vous connaissez la suite. non? bah en fait je l'ai bien niqué sale et cette fois si c'etait lui qui marchais pas droit.
~~
nous deux, dans les bras l'un de l'autre, haletant. c'est l'image qu'on pouvait avoir a ce moment precis. je profite de ce moment pour faire ce que je voulais faire.

taehyung_hoseok?
hoseok_oui tae?
taehyung_sors avec moi a nouveau.

il ne repondit pas. il se contenta de respirer fortement et continuer a me fixer. je le regarde alors avec mes yeux larmoyants de peur que sa reponse sout non puis il m'embrassa tellement sauvagement que j'ai cru etre mort sur le coup.

hoseok_ça te va comme reponse taetae? dis t il apres s'etre separé de moi
taehyung_ou-oui.

cetait la premiere fois que jetais aussi nerveux avec une personne. je netais meme plus moi meme.  jespere juste qu'il m'aimera aussi fort qu'il m'a aimé.
*********************
heyo guys pardon pour l'absence. mes parents ont "fouillé" mon tel et ont vu des histoires olé olé alors jai ete privée de tel pendant presque un mois et ma mere ma forcee a desinstaller wattpad et instagram. du coup la je fais ma thug je lai installer specialement pour vous finir le chapitre qui etait en cours de mon coté donc voila :). je reviendrais je sais pas quand vous faire le "0.4" mais bon on verra bien ;) jespere que ce chapitre vous a plu en tout cas et donc a bientot pour la suite :))

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

drugs~vhope 🚬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant