Presentation

199 36 5
                                    

I~ IDÉE GÉNÉRALE

Bonsoir ou Bonjour à tous et à toutes.

Je suis ravie de vous retrouver ici aujourd'hui et j'espère que vous vous portez tous bien. Ma collaboratrice et moi avons decidé d'organiser ce concours afin de promouvoir les talents enfouis au fond de vous et que seules vos histoires peuvent nous reveler. En effet, ce concours ne tient pas compte du nombre de vue de l'histoire encore moins du statut de l'auteur : uniquement du contenu de l'œuvre. C'est ainsi que nous tenons donc à vous dire qu'il n'y aura pas de favoritisme ici.  Nous travaillerons dans une impartialité totale. Aussi, c'est l'occasion pour vous de faire connaitre votre œuvre quelqu'en soit sa catégorie. De ce fait, vous serrez repartis en fonction de vos catégories et les premières à passer seront celles des premiers livres à s'inscrire. Eh oui c'est une sorte de course. Il faudrait donc que vous soyez là dès le debut pour en profiter totalement.

Vous vous demandez sans doute qui se cachent derrière @MiOceey eh bien il s'agit de @MademoisellePandore qui vous tiendra dans la prochaine partie et de moi: @fumeuse_de_diamants .
Toutes les deux, nous avons hâte de vous prodiguer des conseils, de vous aider à faire connaitre vos histoires et surtout de faire briller vos talents !

II~ CONDITIONS DE PARTICIPATION

1. Nombre de chapitres publiés

Pour participer à notre concours, il faudrait que votre œuvre ait au moins cinq chapitres publiés. Sans quoi, vous ne pourrez aucunement y participer. Veuillez à ce que cette condition soit respectée avant de vous inscrire ; car dans le cas contraire, nous ne prendrons même pas la peine de vous répondre.

2. Régularité

Nous avons besoin de wattpadiens actifs et pratiquement toujours connectés. Car ceux-ci devraient toujours être au courant des modifications opérées.

3. Nombre d'œuvres

Contrairement aux autres concours où un auteur peut en inscrire plusieurs, chez nous, un auteur ne peut inscrire qu' une seule œuvre. Car en inscrivant plusieurs œuvres, un auteur a plus de chances de gagner que celui qui n'en a inscrit qu'une seule. Or nous voulons vraiment que tout le monde ait les mêmes chances. D'où une œuvre inscrite par auteur.


4.Inscription

Les inscriptions se feront en commentaire et uniquement en commentaire dans la partie inscriptions afin de faciliter le travail et limiter au maximum les erreurs. Dans le cas contraire, vous saurez à quoi vous attendre. De plus afin d'être totalement intégré, vous devez identifier deux autres wattpadiens qui pourraient être interessés par le jeu concours.


5.La politesse

Adressez-vous à nous avec un minimum de politesse en toutes circonstances. Dans le cas contraire, nous ne prendrons pas vos dires en considération.

Bien c'est tout pour cette première partie.

Affectueusement, @MiOceey

Jeu Concours : Golden StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant