Mes Oc victimes:
Filles:
1Nom: Aka
Prénom; Ryoka
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Physique: Jolie jeune fille aux longs cheveux noirs de jais et aux yeux noirs, Petite et agile.
Caractère: Ryoka est une jeune fille gentille et sympathique avec ses amis, toujours à l'écoute et solidaire en cas d'ennuis. Mais c'est une jeune fille dépressive ayant des envies suicidaires, de plus elle est très naïve et facilement manipulable par qui que ce soit. Ryoka est aussi très sensible, pouvant devenir agressive si on touche à ses amis.
Victime/kidnappeur: Victime
Autres: Elle est bipolaire, un coup elle peut être gentille, un coup elle peut être sadique.
2
Nom: DaikoPrénom: Akuro
Age; 17 ans
Orientation sexuelle; Bisexuelle
Physique: Akuro est une jeune fille aux cheveux roux et aux yeux bleus foncés, rapide et grande.
Caractère: Akuro est une jeune fille vivante, active et émotive, ne tenant pas en place en toutes circonstances. Heureusement, ses réactions sont lentes et qu'elle réfléchit avant de réagir. C'est une jeune fille ayant entièrement confiance en elle, extrêmement extravertie et possédant un grand sens de l'amitié.
Victime/kidnappeur: Victime
Autres: Elle possède un chien nommé Ryuk.
3
Nom: OroPrénom: Naoko
Age: 12 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Physique: Jolie jeune fille aux cheveux violets très longs aux yeux bleus foncés, vive et grande.
Caractère; Naoko est une jeune fille possédant deux faces, la première qui est visible est forte, rusée, pleine de confiance et de grâce tandis que la deuxième invisible est beaucoup plus secrète, refermée sur elle et qui encaisse les coups en silence. Cependant, elle est très introvertie et petit influençable.
Victime/kidnappeur: Victime
Autres: Elle a un serpent de compagnie nommé Orochi.
4
Nom: AkachiPrénom: Namiyo
Age; 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Physique: Jeune fille aux cheveux mi longs, roux et noirs aux yeux d'un violet profond.
Caractère; Namiyo est une jeune fille très débrouillarde qui ne tient pas en place et qui impose un train de vie survolté à son entourage. C'est une jeune fille qui possède un vrai sang froid, capable de résoudre des problèmes rapidement, très gaie et séductrice.
Victime/kidnappeur: Victime
Autres: //
5
Nom: YotobiPrénom; Kei
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Physique; Kei est une femme à la poitrine très grosse, aux longs cheveux blonds et aux yeux verts.
Caractère: Kei est une femme ayant un sens du commandement très masculin, elle est capable de dévotion pour ce qui lui semble juste et capable de mener ses plans à bien toute en discrétion. Extravertie, elle aime le contact humain et développe un sens de l'amitié infaillible. Kei est assez secrète, dominatrice et qui est peu influençable.