Anastasia Montgomery est née un soir de juillet 1993. Son arrivée fit le bonheur de ses parents en agrandissant la famille. Elle grandit entourée de l'amour de ses parents et de ses deux frères aînés, des jumeaux, elle était la princesse de la famille. C'était une petite fille toujours souriante, dynamique, toujours là où on ne l'attendait pas. Elle savait déjà ce qu'elle voulait et ne pas lâcher pas l'affaire tout pendant qu'elle n'obtenait pas l'objet de ses désirs.
Lors de ses dix-huit ans, ayant eu un bulletin de notes irréprochable son paternel accepta qu'elle l'accompagne en Afrique. Derek Montgomery est médecin et depuis de quelques années, il est devenu médecin sans frontières afin de venir en aide aux plus démunis. Anastasia en entendant les histoires de son père, elle c'était promis qu'un jour elle irait avec lui afin de le voir de ses propres yeux. Ce voyage a été une vraie leçon de vie pour la jeune demoiselle qui avant de partir ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie, à son retour elle savait qu'elle voulait suivre les pas de son père. C'est la raison pour laquelle, Anna se lança dans la médecine.
La vie avait toujours été aimante avec la famille Montgomery, seulement un jour d'hiver un drame survenu. Alors que toute la famille était en route pour rendre visite à la mère de Caren, la voiture glissa sur une plaque de verre glas et finit sa course contre un arbre. Les enfants survécurent, mais se retrouvèrent orphelins, leur grand-mère les pris sous son aile.
Anastasia ne supportait plus de vivre à Cleveland et de voir ses frères mal tourné. C'est pourquoi elle fit ses valises et décida de terminer ses études de médecine en France, en espérant que la vie soit plus clémente envers elle.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Bouleversante !
FanfictionIl a vingt-sept ans, elle a vingt-cinq ans. Il vient d'un milieu aisé, elle vient d'un milieu modeste. Il est PDG, elle est interne en chirurgie pédiatrique. Il vit à New-York, elle vit à Paris. Il s'appelle Ryan Carter, elle s'appelle Anastasia Mon...