Mais où suis-je? Zut je ne me souviens de rien qu'es que je doi fair ?
Toutes ces questions tourbillonent dans mon esprit jusqu'à être stopper par un violent mal de tête qui me fait arrêter toutes activités cérébrales.
Je ferme les yeux le temp de retrouver mes esprits, et les réouvre un peut plus tard.C'est alors que je me rends compte de ce qui m'entoure, je suis allongé sur un lit d'hôpital peint en gris et tacheté de nombreux points de rouille qui confirment l'âge assez avancé du sommier. D'autres lits sont disposés de part et d'autre de la salle, tous dans le même état sauf celui en face de moi dont le matelas est éventré et laisse dépasser de la mousse et des ressorts.
La pièce dans laquelle je me trouve est plutôt sombre car l'unique source de lumière est une fenêtre à peine visible située tout en haut du mur du fond de la pièce. Le papier peint est gris foncé et partiellement déchiré à certains endroits de la pièce.Mais un détail me titille, le rideau en lambeaux qui sépare la salle en deux. À travers les déchirures du tissus blanc je réussi à distinguer une porte. Elle est en bois brut, plutôt obscure et le veinage du bois se sépare de façon aléatoire et forme de nombreuses boucles hypnotisantes.
Cette porte m'intrigue, je reste un bon moment fixé devant avec un sentiment mélangeant surprise, émerveillement et curiosité.
Il est peu commun de trouver un tel chef d'oeuvre. Je fouille dans ma mémoire...
Un blanc... Que se passe-t-il?
Je viens de voir en l'espace d'une seule seconde une partie de ma vie qui jusqu'à présent avait disparue de ma mémoire. Ce n'est pas vraiment apparu comme un flash back mais comme un épisode de ma vie que l'on écrirait sur un carnet dont toutes les pages seraient blanches.
Je reprends mes esprits avec difficulté et même après être redevenu concient je manque de m'évanouir a nouveau lorsque je me lève. C'est donc cela, ces portes sont celles de mon lycée mais pourquoi la pièce est-elle dans un tel état?Ne comprenant pas ce qui m'arrive, je décide de faire le premier pas, je prends la poignée de la porte entre mes mains, la tourne légèrement, un clic se fait alors entendre. La porte comme prise d'un soudain élan s'ouvre toute seule et une lumière vive vient m'éblouir.
▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ [ 1end ] █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂
J'espère que sa vous plairas en tous cas perso je mamuse asser a ecrire sa :)
G dejas ecrit la suite mais je sort de nouveaux chapitre tous les 2 ou 3 jours
Voila bonne lecture a vous a la prochaine.
VOUS LISEZ
Page blanche
AdventureMais où suis-je ? Zut, je ne me souviens de rien, qu'est-ce que je dois faire?