Chapitre I:

18 4 1
                                    

Océane est une jeune fille pleine de ressource, son don, elle le partage avec sa mère, seule sa mère sait tout ça, pourquoi ? Car elle aussi le vit. Elles avaient déjà eu des tours dans ce domaine, ce domaine ou tout est si troublant. Elle répèrait les âmes, elle pouvait sentir leur présence, elle les ressentaient à travers la vie ou la mort. C'était étrange, pourtant Océane n'en parlait pas, elle n'en parlait pas car on la prendrait pour une folle, pourtant elle ne l'était pas, sa vie était bel et bien réelle et elle arrivait à vivre avec. Elle vivait dans une forêt prêt du asile, oui, pas commun comme lieu, mais ça lui plaisait beaucoup. Elle avait un moyen d'expression, en effet, Océane écrivait, elle écrivait des fictions. Voilà ce qu'était Océane, pourtant, aux yeux des autres, elle était comme eux.

Mais Océane ne l'est pas, elle ne le sera jamais.

Et ce qu'elle va vivre dépasse toutes les limites de l'imaginable.

Mélanie est une blondinette du nord, elle est habituée au froid et pourtant cette pluie la déprime. Toujours ce temps. Mélanie avait une soeur et un frère... Pourtant son pouvoir n'était connu de personne. Il était sien. Elle avait peur de passer pour une folle si elle en parlait. Elle parle aux âmes, elle entend les âmes. Elle avait développé ce don en voulant garder contact avec son arrière grand mère après sa mort.

Contrairement à Océane et sa foret Mélanie vivait en ville. Ça lui convenait très bien a elle aussi. Elle aussi écrivait, mais elle lisait aussi, c'est comme ça qu'un jour elle entendit parler d'Océane, l'auteur de sa fiction préférée... C'est comme cela qu'elle prirent contact !

Elles parleront, de tous, de trop de choses, elles se mêleront, s'emmêleront et se retrouveront confronté a ce qu'elle ne connaisse pas.

La démarche est plutôt compliquée, elle consiste a affronter l'inconnu, aux côtés d'une inconnue...

Mais un lien les unies.. Et si rien n'était du hasard ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un lien priviligié ∞ ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant