Dans une ville appeler Godric's hollow une maison était habitée par trois personnes ce nommant
James Potter
Lily Potter
Harry Potter
Ce qui cacher leurs secrets que t'étais un homme du nom de Sirius Black qui avait échappé à la prison d'azkaban Étant reconnu non coupable il y a deux en arrière les Potter se sont fait attaquer par lors de Voldemort ou celui dont on ne doit pas prononcer le nom ils avaient été trahi par Peter petit gros les maraudeurs avez par la suite des événements couper les ponts avec le dénommé Peter .Peter avait été arrêté comme tous les Mangemort .
Revenons ou nous étions nous parlions de Sirius Black qui a sauvé les Potter .
Le soir ou celui dont on ne doit pas prononcer le nom est entré dans la maison ou Peter petit gros a rompu le sort fidélitas au moment au Sirius Black a compris que petit gros était un traître est arrivé en courant chez les Potter et les a fait transeplaner chez Dumbledore avant de transe planer lors de Voldemort À réussi à jeter un sort au petit Harry Potter lui faisant une cicatrice en forme d'éclairs lors de Voldemort c'est Désintégré.
Aujourd'hui le petit Harry Potter a toujours sa cicatrice qui ne partirait jamais Il est Agées de deux ans.
Il jouer dans le jardin avec son parrain Sirius et papa James Il avait un petit balai volant pour enfants et attendez impatiemment son entrée à Poudlard .
Je savais qu'il avait une tante. et un oncle ainsi qu'un petit cousin du même âge que lui .Hélas cette famille là ce prénomment les Dursley couper les ponts avec la famille car Madame Dursley Étant la sœur de Madame Potter savez qu'ils étaient des sorcier
————————————————-
291 motsLe prochain chapitre sera sur l'entrée de Harry Potter à l'école de sorcellerie poudlard.❤️❤️
VOUS LISEZ
Harry Potter et Ginny Weasley
ParanormalQue se passerait-il si Harry serait tomber amoureux de ginny la première qu'il l'aurait vus est que c'est parent aurait survaicu. A vol de mort