Aujourd'hui, Mardi 27 septembre un jour banal comme les autres j'était de service dans le restaurant dans lequel je travaille "Le Roller Show" a temps-partielle pour pouvoir continuer mes études.
Ma collègue de travail Émilie est devenu pour moi bien plus qu'une simple collègue de travail elle est devenu ma meilleure amie, elle n'est malheureusement pas la aujourd'hui car elle a pris un jour de congé donc je suis de plus en plus déborder avec tout ses clients qui reviennent du travail.
Toute les commandes prise je m'empresse d'aller informer le chef cuisinier du restaurant des différents commandes des clients. Je n'est pas le temps de souffler qu'un autre client s'installe et prend commande,une fois que je fini d'apporter les commandes au clients je souffle d'agacement, car en regardant ma montre je me rend compte qu'il n'est que 6H moins le quart (même moi je sais pas 6h moins le quart c'est quel heure mais j'trouvais que sa fessait grave jore j'ai du vocabulaire je sais parler français:)
Une fois tout les clients parti mon responsable me fit terminer le travail plus tôt je m'empresse de sortir du restaurant et c'est ainsi que cette rude journée de travail s'achève (enfin c'est c'ke j'pensait)
Arrivé devant ma maison je reste planté devant la porte a chercher mes clés dans mon sac mais comme d'habitude je ne les trouve pas,je me décide a contre cœur d'appeler un serrurier pour que je puisse rentrer le plus vite possible chez moi le serrurier ne mit pas beaucoup de temps avant d'arriver.
(Mia) donc moi : Bonsoir
Serrurier : Bonsoir Mme que puis je faire pour vous?
Moi : J'vous ai appeler car j'ai perdu mes clés vous pourriez débloquer ma serrure S.V.P (j'ai inventé hun! j'pense pas que sa s'passe comme sa dans la réalité je m'y connais pas en serrures)
Serrurier : Bien-sur une petite minute
(je me sentais hyper mal a l'aise car le serrurier n'arrêtait pas de me fixer)BREFFFFF il a débloquer ma serrure je l'ai remercier je l'ai payé j'allai refermer la porte de chez moi mais il l'a bloquer avec son pieds...
Moi : Ouii?
Serrurier : Excuser moi Mme mais depuis toute a l'heure j'vous observe et vous êtes vraiment belle j'me demandais si c'était possible d'avoir votre numéro mais cela n'engage a rien hun!
(je rougis instinctivement car je le trouvai vraiment pas mal)
Moi : Euh o... oui :07 54 36 84 70 ( C'est un num inventer vous fatiguer pas a essayer d'appeler)
Serrurier : Mercii beaucoup
Moi: Merci a vous
Serrurier : N'hésitez pas a me recontacter si vous avez besoin...
Moi : Ne vous en faites pas je le ferrai
Serrurier : Si vous ne le faites pas moi je l'ferai ( en agitant le bout de papier contenant mon numéro)
Moi : Bon (je commençais a perdre patience) se s'ra tout (sec)
Serrurier: Oui oui au revoir beauté (en me fessant un clin d'œil et en partant)
Moi : C'est sa dans tes rêves!!! (en claquant la porte)
VOUS LISEZ
●•Un jour tout cela ce terminera•●
ActionBonjour , Je suis Mia cela fait 2 ans que nous nous sommes rencontrer la date de notre mariage était très proche je vivait a ses cotés les meilleures moment de ma vie. Entre nous il y avait une ENORME complicité... Du jour au l'an demain il devenai...