Dans la peau de Serge :
Depuis que j'ai rencontre Mia je me réveille je pense a elle , je me lave je pense a elle , je mange je pense a elle , je travaille je pense a elle , je ....
Bon j'pense que vous avez compris j'suis dans le LOOOOOOOOOVE je sens un feeling entre nous une complicité particulière je pense que ce soir je l'inviterai au resto et je lui ferai ma demande en mariage vous allez surement me prendre pour un fou mais j'arrive plus a me passer d'elle...
Conversation telephonique :
Serge : Allo Mia?
Mia : Serge ?
... (moment de génance)
Serge : Sa te plairai que j'tinvite au resto ce soir?
Mia : Avec plaiiiiiiisir...
Serge : Parfait a ce soir alors...
Dans la peau de Mia :
AAAAAAAAAAAAAAH
"Mon coeur danse la macarena lalalala..."
Bon j'pense que vous avez compris que j'suis coooontente plusieurs questions fusent dans ma tete : Comment j'vai m'habiller ? Comment j'vai me maquiller ? Comment j'vai me coiffer? ... Faut k'jappelle Emilie.
Conversation telephonique :
Moi : EMIILIIIIIIIIIIE
Emilie : Oui poulette?
Moi : SERGE ma inviter au RESTOOOO!!!!
Emilie : C qui "SERGE"?
Moi : Le serrurier ba heureusement que tu m'écoute toi foouu (souffle d'agacement)
Emilie : Non j'rigole je sais c ki (en vrai elle c mm pas)
Moi : Tu m'rassure tu pourrais m'aider a m'preparer?
Emilie : Biiiensur j'arrive chez twa
Moi : merci
Bip Bip Bip
En attendant ma copine je vais prendre une douche...
Emilie est arriver quelque instant après elle ma coiffer et maquiller...
Puis elle ma conseiller sur le choix de la robe :
J'etait fin prête j'ai remercier Emilie elle es rentrer chez elle j'attendais le coup d'fil de Serge...
Dans la peau de Serge :
J'avais fini de me préparer je suis aller a la bijouterie j'ai choisie la plus belle bague pour ma PRINCESSE je suis aller la chercher devant chez elle quand elle est sorti elle était MAGNIFIQUE nous sommes aller au restaurant nous avons fini de manger je fessai que de la fixer elle était gêner sa se voyait elle n'arrêtait pas de rougir. Bon c'était le moment ...
Je me suis mis a genoux elle ma regarder surprise
Dans la peau de Mia :
Nous avions fini de manger Serge n'arrêtait pas de me fixer je me sentait mal a l'aise et la je le vois se mettre a genoux tout le monde nous regarder ololo (la honte)
Discussion :
Serge : Mia depuis le jour ou je t'ai vu je n'est pas arrêter de penser a toi je ressens une complicité entre nous que je ne serai expliquer c'est pour sa que aujourd'hui je veux faire toi ma femme...
Moi : (larmes aux yeux) Cela peut paraître rapide mais moi aussi je n'arrête pas de penser a toi et je t'aime o...o...OUIIIII je veux devenir ta femme
(Il me passa la bague au doigt je lui sauta dessus je lui fit un gros câlin et nous finissons pas nous embrasser. Les personnes autour apllaudissait et nous sortions du restaurant main dans la main)
Ce fut le début de notre AMOUR PASSIONER auprès de l'homme que j'aime mais ce fut aussi le début de mon CALVAIRE...
VOUS LISEZ
●•Un jour tout cela ce terminera•●
AksiyonBonjour , Je suis Mia cela fait 2 ans que nous nous sommes rencontrer la date de notre mariage était très proche je vivait a ses cotés les meilleures moment de ma vie. Entre nous il y avait une ENORME complicité... Du jour au l'an demain il devenai...